RMC Sport

Real Madrid: Cristiano Ronaldo, le seul joueur à ne pas avoir posé avec le nouveau maillot

Cristiano Ronaldo face à la Juventus - AFP

Cristiano Ronaldo face à la Juventus - AFP - -

Les joueurs du Real Madrid sont tous apparus ce mardi vêtus du nouveau maillot lors de son officialisation. Tous sauf Cristiano Ronaldo. Le Portugais était absent le jour de la séance photos.

Les dirigeants du Real Madrid ne s’attendaient pas à relancer les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo en dévoilant simplement ce mardi les nouveaux maillots que porteront les joueurs la saison prochaine. Ce fut pourtant le cas lorsque les supporters ont pu voir - en se rendant sur la boutique en ligne officielle du club - que seul le Portugais n’apparaissait pas avec la tunique inédite. 

Cristiano Ronaldo, seul joueur de l'effectif à ne pas poser avec le nouveau maillot
Cristiano Ronaldo, seul joueur de l'effectif à ne pas poser avec le nouveau maillot © -

Cette situation a rendu encore plus flou l’avenir de la star de la Maison Blanche. "C'était bien de jouer au Real. Je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters", avait déclaré Cristiano Ronaldo samedi soir, quelques minutes après la finale de la Ligue des champions face à Liverpool. 

Plusieurs médias espagnols assurent néanmoins que l’absence de Cristiano Ronaldo pour cet événement promotionnel n’a aucun rapport avec ses récentes déclarations et encore moins avec un éventuel départ. Ainsi, le quotidien madrilène AS a rappelé que la même situation avait eu lieu l’année dernière avec les maillots de la saison 2017-2018.

Selon la radio espagnole Cope, l'attaquant portugais n’était tout simplement "pas présent" lorsque les photos ont été prises, il y a quelques mois.

AC