Abdou Diallo va sortir du "loft" du PSG

Membre des "lofteurs" du PSG depuis quelques semaines, comme Julian Draxler, Leandro Paredes ou Kylian Mbappé, le défenseur parisien Abdou Diallo (27 ans) va réintégrer, selon nos informations, le groupe principal de Luis Enrique dès ce mercredi.
Son implication a été appréciée en interne, et le technicien espagnol n’est pas contre le fait d'avoir un arrière central de plus à disposition pour le début de la saison, alors que Lucas Hernandez devrait dans un premier temps évoluer sur le côté gauche, en l’absence de Nuno Mendes.
>>> Les dernières infos sur le PSG
Une belle offre du Qatar
La situation du défenseur international sénégalais sera toutefois à surveiller d’ici la fin du mercato, puisque plusieurs clubs s’intéressent à lui. C’est le cas du Betis en Espagne, de Naples en Italie, mais aussi de l’Al-Arabi SC au Qatar, où l’émir Tamim ben Hamad Al Thani voudrait en faire une recrue phare, en lui proposant un contrat record pour un défenseur de Qatar Stars League.
Arrivé au PSG en provenance de Dortmund contre une trentaine de millions d'euros à l'été 2019, et sous contrat jusqu'en 2024, Abdou Diallo a disputé 75 rencontres avec le club de la capitale, sans s'imposer comme un titulaire sur la durée. La saison dernière, il avait été prêté à Leipzig, mais n'avait fait que 15 apparitions toutes compétitions confondues avec le club allemand, notamment en raison de pépins physiques.