RMC Sport

Bleus : Le Graët tacle le PSG

-

- - AFP

A l’heure de dresser le bilan de l’Euro 2016, Noël le Graët a regretté que le championnat de France et en particulier le PSG recèlent si peu des 23 Bleus de Didier Deschamps.

Deux jours après la défaite des Bleus en finale de l’Euro 2016, Noël le Graët a déjà repris du poil de la bête. En conférence de presse ce mardi, le président de la FFF s’est réjoui du parcours des Bleus, a interrogé les journalistes sur le calendrier des équipes de France et s’est confié sur Karim Benzema. L’ancien président de Guingamp et de la LNF a également profité de son passage devant les médias pour adresser un joli tacle au PSG.

A lire aussi >> Higuain pour remplacer Giroud à Arsenal ?

A lire aussi >> le prix de Moussa Sissoko fixé

A lire aussi >> quel avenir pour Karim Benzema chez les Bleus ?

« Je déplore l'absence des joueurs français dans le championnat français. Notamment dans un certain club », a ainsi placé Noël le Graët. Dans le viseur du président de la Fédé, le quadruple champion de France en titre qui ne compte qu’un seul des 23 Bleus dans ses rangs (Blaise Matuidi) et un joli lot de stars étrangères. Alphonse Areola, Layvin Kurzawa, Adrien Rabiot et Hatem Ben Arfa seraient certainement enchantés de résoudre ce problème.

A lire aussi >> En 2019, les joueurs du PSG s'entraîneront à Poissy

A lire aussi >> Douchez quitte le PSG pour Lens

A lire aussi >> Mandanda rejoint Crystal Palace

la rédaction