RMC Sport

Déjà en vacances, Rabiot sera-t-il au Parc pour PSG-Nantes?

Adrien Rabiot

Adrien Rabiot - AFP

Absent du groupe de Thomas Tuchel pour affronter le FC Nantes samedi soir lors de la 19e journée de Ligue 1, le milieu de terrain du PSG est déjà en vacances. Reste à savoir si le joueur en fin de contrat et pressenti sur le départ au mercato d’hiver soutiendra ses partenaires au Parc des Princes.

Les tensions entre le PSG et Adrien Rabiot n’ont pas changé la feuille de route habituelle du Francilien. Pressenti sur le départ au mercato d'hiver faut d'accord pour une prolongation, Adrien Rabiot s’est entraîné normalement cette semaine, avec le reste du groupe professionnel. Il était présent, vendredi, au Camp des Loges ou encore à la séance matinale ce samedi des hommes de Thomas Tuchel, à quelques heures de PSG-Nantes, match comptant pour la 19eme journée de Ligue 1.

Les Parisiens attendus le 3 janvier pour la reprise

Absent du groupe ce samedi soir, Adrien Rabiot est d’ores et déjà en vacances. Reste à savoir si il se montrera au Parc des Princes pour assister à la rencontre de ses coéquipiers qui seront eux en vacances (hormis Neymar déjà au Brésil avec l’aval de son coach) à l’issue de la partie.

Les Parisiens sont attendus, dans la majorité, le 3 janvier au Camp des Loges après les fêtes pour la reprise. Un retour à l’entraînement qui sera échelonné en fonction des nationalités des joueurs et la distance qui les sépare de leurs pays d’origine. Un arbitrage entre Thomas Tuchel et son groupe est en cours de décision.

SD