RMC Sport

Dijon-PSG: Cavani finalement remplaçant, Bernat et Paredes titulaires

Edinson Cavani

Edinson Cavani - @AFP

Evoqué comme titulaire, Edinson Cavani est finalement remplaçant à Dijon ce vendredi (20h45), pour la 12e journée de Ligue 1. Mauro Icardi conserve les faveurs de l'axe parisien.

Attendu comme titulaire pour lui redonner du temps de jeu après un début de saison handicapé par les blessures, Edinson Cavani est finalement sur le banc pour le déplacement du PSG à Dijon ce vendredi, pour la 12e journée de Ligue 1. Le joueur est pourtant à 100% et se dit prêt à jouer.

Thomas Tuchel, qui attend plus d’engagement sur l'intégralité du match que lors de la deuxième période du Classique contre l'OM (4-0), aligne de nouveau Mauro Icardi dans l'axe, associé à Angel Di Maria et Kylian Mbappé. Derrière, le milieu à trois se compose de Marquinhos, Idrissa Gueye - de retour de blessure - et Leandro Paredes, dans un 4-3-3.

Diallo au côté de Kimpembe

En l’absence du patron Thiago Silva, la défense centrale parisienne est quelque peu remodelée, elle aussi. Kimpembe a repris ses marques depuis le début de la saison, il formera une association inédite avec le polyvalent Diallo. Juan Bernat est titulaire. Colin Dagba évoluera dans le couloir opposé, côté droit.

Le onze du PSG: Navas - Dagba, Diallo, Kimpembe, Bernat - Marquinhos, Gueye, Paredes - Mbappé, Icardi, Di Maria.

dossier :

Edinson Cavani

Sa.De