Kawasaki Frontale-PSG: à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le premier match de la tournée au Japon

Christophe Galtier continue de prendre ses marques au PSG. Après une victoire tranquille contre QRM (2-0) pour sa première sur le banc francilien, le technicien va diriger son deuxième match ce mercredi face au Kawasaki Frontale.
Programmé à 12h30 heure française, ce duel constitue le premier des trois matchs prévus pour le club parisien lors de sa tournée au Japon. Une rencontre à suivre en direct du New Japan National Stadium de Tokyo et diffusée sur la chaîne Bein Sports 2.
>> Ne ratez pas l'offre cumulant RMC Sport et beIN Sports
Un match pour expérimenter une nouvelle tactique?
A un peu moins de deux semaines du Trophée des champions contre Nantes, le 31 juillet à Tel-Aviv, Christophe Galtier va pouvoir compter sur presque tous les joueurs de son effectif.
Déjà affûté, Kylian Mbappé pourrait ainsi disputer ses premières minutes de la présaison après avoir observé la victoire contre Quevilly depuis les tribunes.
L'attaquant français pourrait même être associé à Neymar alors que Christophe Galtier semble en passe d'installer un 3-4-1-2 à Paris. Reste aussi à savoir quel temps de jeu sera accordé à Lionel Messi et surtout quel rôle souhaite lui confier son nouvel entraîneur dans le jeu.
Galtier impose sa patte
Au-delà des tests tactiques, Christophe Galtier va encore pouvoir un peu plus poser sa patte sur le PSG. Présenté à la presse voilà bientôt deux semaines, le technicien semble rapidement avoir conquis l'ensemble de son groupe.
Une bonne chose pour le nouvel entraîneur dont l'arrivée avait été accompagnée de quelques doutes chez les supporters sur sa capacité à gérer les stars du vestiaire.
Face au Kawasaki Frontale ce mercredi, Paris et son coach vont tenter de conserver cette belle dynamique qui existe depuis le début de la préparation.
Après ce premier match au Japon, le PSG défiera aussi les Urawa Red Diamonds et le Gamba Osaka, les 23 et 25 juillet. Trois sorties asiatiques afin de préparer au mieux le Trophée des champions contre Nantes puis la première journée de Ligue 1 lors d'un déplacement à Clermont début août.