RMC Sport

Le petit tacle de Griezmann au PSG

Antoine Griezmann

Antoine Griezmann - AFP

Interrogé lundi par L’Equipe sur la remontada du FC Barcelone face au PSG (6-1) en Ligue des champions, Antoine Griezmann a salué l’exploit des Catalans. Il a aussi adressé une petite pique aux Parisiens qui se sont plaints de l’arbitrage.

Antoine Griezmann ne va peut-être pas se faire que des amis au PSG. Non seulement l’attaquant de l’Atletico de Madrid a pris son pied devant le huitième de finale de Ligue des champions face au Barça (6-1), mais il a aussi exprimé son désaccord avec les protestations des Parisiens sur l’arbitrage de Mr Deniz Aytekin. 

"C'est petit de dire ça..."

« Je me suis dit que j’adorais le foot pour voir ce genre de trucs, a déclaré Griezmann ce lundi à L’Equipe. Personne ne l’avait jamais fait selon les statistiques (remonter un 4-0, ndlr). Ce qu’ils ont fait, c’est exceptionnel. Paris a bien aidé le Barça aussi, sur un ou deux buts. Mais après, il fallait mettre les autres. Se prendre six buts, ce n’est pas de la faute de l’arbitre. C’est petit de dire ça. » Unai Emery, Thiago Silva&co apprécieront.

A lire aussi> Equipe de France: ''Le Mondial 2018 devient un objectif pour moi'', assure Thauvin

AB