Montpellier: la fausse conférence de presse de Ciryl Gane, avec Sakho en journaliste

C'est une petite séquence humoristique à laquelle on ne s'attendait pas qui a été publiée, mardi, sur le compte Twitter officiel de Montpellier. Le club héraultais a partagé une conférence de presse parodique avec en guest star le combattant UFC Ciryl Gane, interrogé par Mamadou Sakho dans le rôle du journaliste.
Gane et Sakho en plein délire au centre d'entraînement
De passage au MHSC, le champion de MMA s'est prêté au délire orchestré par l'ancien défenseur central du PSG et de Liverpool. Alors que "Bon Gamin" s'installe dans la salle de presse, il débute un monologue sur sa signature à Montpellier, expliquant avoir eu "quelques discussions avec le coach" et être attiré "par ce nouveau challenge" (prononcé "-ange"). Alors que Gane commence à rigoler, c'est au tour de l'international français (29 sélections) de prendre la relève en l'interrogeant... sur lui-même. "Qu'est-ce que vous pensez de votre nouvelle recrue Mamadou Sakho ?"
Celui qui veut sa revanche contre Francis Ngannou improvise alors une réponse en se mettant cette fois dans la peau d'Olivier Dall'Oglio, le tout avec l'accent. La séquence, déjà culte, se termine par une rigolade entre les deux hommes.
Amis de longue date, Sakho en a profité pour faire visiter les installations du club héraultais au combattant UFC. Ce dernier en a même profité pour montrer sa technique balle au pied avec quelques jongles, avant de repartir avec son maillot floqué du numéro trois. Si l'heure n'est pas encore à la reconversion pour Ciryl Gane, toujours est-il que cette courte vidéo aura eu le mérite de faire sourire sur la Toile.