RMC Sport

Ligue 1 2025 - 2026 - Page 15

Une banderole à l'entraînement du PSG avant OM-PSG, le 20 septembre 2025

Entre insultes pour les Marseillais et célébrations de la victoire en Ligue des champions, les supporters du PSG annoncent la couleur avant le Classique face à l'OM

A la veille du Classique entre l'OM et le Paris Saint-Germain, les supporters parisiens étaient près de 600 au Campus PSG à Poissy, ce samedi. Ils ont pu assister à quelques minutes de l'entraînement des joueurs de Luis Enrique. Ils en ont profité pour saluer les joueurs mais surtout pour déployer deux banderoles qui donnent le ton avant le choc au Vélodrome.

L'équipe du Paris Saint-Germain lors de leur dernier match au Vélodrome (3-0) face à l'Olympique de Marseille, le 27 octobre 2024.

OM-PSG: "Un PSG usé et avec des absents", "Il faut une identité de jeu à l'OM, une patte De Zerbi"... Rothen et Dugarry lancent le Classique

Dans l'attente du Classique entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, ce dimanche, en clôture de la cinquième journée de Ligue 1, les chroniqueurs de Rothen s'enflamme attendent de De Zerbi d'imprégner le jeu de l'OM d'une "vraie identité de jeu", "avec un autre visage" qu'à l'accoutumée devant un PSG "usé" et éprouvé par l'absence de quelques cadres.

Habib Beye

"Des propos purement mensongers": après le clash entre les deux bancs, Rennes contre-attaque avec une lettre envoyée aux Lyonnais

Après le match tendu de dimanche dernier entre Rennes-Lyon, chauffé par la victoire en fin de rencontre des Bretons 3-1, le Stade Rennais a décidé de contre-attaquer. Et de répondre aux attaques des Lyonnais, après le match et les jours suivants, notamment sur l'attitude supposée d'Habib Beye. Le club breton, offensif, a envoyé jeudi une lettre aux dirigeants de l'OL ainsi qu'à la Direction technique de l'arbitrage. RMC Sport a pu la consulter.

OM : "De Zerbi ? On va juger ses résultats ET son jeu", indique Di Meco

OM : "De Zerbi ? On va juger ses résultats ET son jeu", indique Di Meco

Ce week-end, l'OM reçoit le PSG avec un bilan pas forcément fameux (2 victoires, 3 défaites). Depuis le début de la saison, les hommes de Roberto De Zerbi sont à la recherche de la confiance et d'une équilibre d'équipe compte tenu des nombreux départs et arrivées de la dernière ligne droite du mercato. Et sur ce plan-là, le coach de l'OM est en première ligne selon Eric Di Meco. Si ses résultats doivent être la priorité, l'Italien doit aussi avoir une exigence de jeu selon l'ancien latéral phocéen.