RMC Sport

Ligue 1 2025 - 2026 - Page 15

Olivier Létang et Pablo Longoria avant un match Lille-Marseille, le 20 mai 2023

Mercato: Olivier Létang allume l’OM sur le cas Zhegrova

En marge du tirage au sort de la phase de ligue de la Ligue Europa, Olivier Létang n’a pas mâché ses mots au sujet des contacts entre l’Olympique de Marseille et Edon Zhegrova. Le président du LOSC a rappelé que les discussions directes avec un joueur sous contrat, sans l’accord préalable du club, sont formellement interdites. Un rappel à l’ordre qui intervient alors que l’OM et l’ailier kosovar ont trouvé un terrain d'entente.

Le Lyonnais Adam Karabec célèbre un but en Ligue 1 avec plusieurs coéquipiers, le 23 août 2025

DIRECT. Ligue 1: toutes les infos avant la 3e journée de la saison 2025-2026 en live

Le troisième week-end de la saison 2025-2026 de Ligue 1 débute ce vendredi avec un séduisant duel entre Lens et Brest à Bollaert. Surtout, cette troisième journée s'achèvera par un Olympico très attendu entre l'OL et l'OM, dimanche soir à Lyon. Pour ne rien rater des informations et des meilleures prises de parole des entraîneurs et des joueurs, ce sera en direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.

Brondby 2-3 Strasbourg : le debrief complet de la belle soirée strasbourgeoise

Brondby 2-3 Strasbourg : le debrief complet de la belle soirée strasbourgeoise

19 ans après, le Racing Club de Strasbourg va retrouver la Coupe d'Europe. Les Alsaciens sont allés chercher leur billet pour la Ligue Europa Conference en s'imposant à Brondby (2-3). L'avantage aurait sans doute dû être plus large pour les hommes de Liam Rosenior qui se sont encore procurés pas mal d'occasions. Mais ont tout de même assuré l'essentiel. Debrief de cette soirée avec Daniel Riolo, Jean-Louis Tourre et Florent Gautreau. 

Croyez-vous à la renaissance de Zaïre-Emery ? (After Paris)

Croyez-vous à la renaissance de Zaïre-Emery ? (After Paris)

C’est la rentrée pour l’After Paris ! Après une saison historique, le premier épisode de la saison est consacré au symbole de la formation parisienne. Après une première saison réussie sous Luis Enrique qui l’a fait changer de statut et amener en Equipe de France, Warren Zaïre-Emery a connu un exercice 2024-2025 plus compliqué. Soumis à une forte concurrence et utilisé à plusieurs postes le jeune Parisien va-t-il réussir à retrouver son meilleur niveau ? On en débat dans ce nouvel épisode de l’After Paris !