
PSG: Bartomeu, le président du Barça, n’a pas contacté Rabiot
Mais où évoluera Adrien Rabiot à l’issue de la saison? Ecarté par le PSG où il refuse de prolonger son contrat, qui expirera en juin prochain, le milieu de terrain est régulièrement annoncé du côté du FC Barcelone. Dans une interview accordée au Figaro, Josep Bartomeu, président du club catalan, a évoqué ce dossier.
Des contacts ont-ils été établis? "Non"
Interrogé pour savoir si des contacts avaient été établis avec l’international français, le dirigeant du Barça a répondu "non". "Et s’il y en avait, je ne pourrais pas vous le dire", a-t-il ajouté.
"La planification du club pour les prochaines saisons n’est pas encore lancée, nous nous y mettrons en mars, a-t-il déclaré. En outre, le Barça met toujours la priorité sur les joueurs de notre équipe B. Si nous ne les trouvons pas, nous allons les chercher à l’extérieur. La seule chose de sûre à propos de Rabiot, c’est que le 30 juin, il sera libre."
De Jong déjà recruté
Les Blaugrana ont déjà un renfort dans l'entrejeu pour l’été prochain, le Néerlandais Frenkie de Jong, recruté contre 75 millions d’euros cet hiver à l’Ajax Amsterdam. L’avenir de Rabiot, qui n’a plus joué depuis le 11 décembre, est incertain pour le moment même si Bartomeu, tout en démentant des contacts, semble bien au courant de la situation du milieu de terrain.