RMC Sport

PSG: Berchiche enflamme encore le dancefloor à l'anniversaire de Cavani et Di Maria

Nés tous les deux un 14 février, date de Real Madrid-PSG (3-1), Edinson Cavani et Angel Di Maria ont fêté leur anniversaire jeudi soir à Paris. L'occasion pour Yuri Berchiche de confirmer sa réputation de gros fêtard.

raînésÀ Madrid pour y affronter le Real le 14 février dernier en huitième de finale aller de Ligue des champions, Edinson Cavani et Angel Di Maria n'avaient pas eu l’occasion de fêter respectivement leur 30e et 31e anniversaire. Les deux joueurs du PSG se sont rattrapés jeudi soir, dans un restaurant du 16eme arrondissement de Paris.

La fête jusqu'à 2h du matin

Leurs coéquipiers étaient de la partie, en plus de leurs familles et de leurs proches. Dîner, cocktail et danse sur la piste étaient au menu. Comme lors de la fameuse fête d’anniversaire de Neymar il y a moins d’un mois, Yuri Berchiche a été une nouvelle fois le patron de la piste, jouant aussi bien de ses jambes que de son portable. La fête a duré jusqu’à 2h du matin. Les Parisiens se sont entraînés aujourd’hui à 11h. Une session après laquelle Yuri Berchiche a ressenti une douleur à la cuisse droite. Les Parisiens affronteront l'OM dimanche soir en clôture de la 27e journée de Ligue 1.