RMC Sport

PSG-Lille: le joli message de Hazard avant le sprint final

Eden Hazard a affiché son soutien au LOSC avant le choc au sommet de la Ligue 1 face au PSG ce samedi. La star du Real Madrid espère voir Lille remporter le titre en fin de saison.

Toujours indisponible avec le Real Madrid, même s'il a fait son retour à l'entraînement, Eden Hazard ne devrait pas oublier de suivre le match de son équipe ce samedi contre Eibar lors de la 29e journée de Liga (16h15). A moins que l’international belge de 30 ans ne décide de zapper sur la Ligue 1 et le choc au sommet entre le PSG et Lille (17h). Formé au LOSC, champion de France en 2011, le meneur de jeu n’a pas manqué d’encourager l’équipe dirigée par Christophe Galtier avant son déplacement au Parc des Princes.

"Bonjour à tous les gars, juste un petit message pour vous dire bonne chance pour la fin de saison, a lancé le Belge dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux du LOSC. Je pense qu’il y a quelque chose de génial à aller chercher."

Hazard: "Courage, faites ce qu’il faut"

Avec encore huit matchs à jouer en L1, Lille reste à la lutte pour décrocher le titre. Deuxième du classement mais uniquement devancé par Paris à la différence de buts (+46 contre +31 pour Lille), le club nordiste espère signer une belle opération ce samedi lors de la 31e journée.

"Donc courage, faites ce qu’il faut, faites le nécessaire, a encore lancé le feu follet belge, auteur du doublé coupe-championnat avec Lille en 2011. Et vous verrez que ce n’est que du bonheur."

Et de conclure par un petit mot à destination des fans du club nordiste, privés de tribunes en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus: "Et en passant, un petit bisou aux supporters du LOSC."

JGL