PSG: Messi aurait acheté une maison illégalement agrandie

Un véritable petit coin de paradis... ou presque. Lionel Messi a acquis il y a quelques temps une villa à Ibiza contre 11 M€. Une demeure possédant un terrain de 16 000m2 comprenant une piscine de 100m2 et toute la panoplie de luxe attendue. L'attaquant argentin a cependant un petit problème.
>> PSG-Juve: les infos en direct
Comme révélé par "Ya es Mediodía" de Telecinco, les anciens propriétaires ont décidé d'agrandir la maison sans l'autorisation des autorités. Ainsi, ils ont construit deux chambres sans avoir la licence nécessaire. Ils l'ont fait dans le garage de la maison. C'est ce qui a causé des problèmes à Messi, qui possède désormais une propriété sans permis de construire ni certificat d'occupation en raison de ces changements. Messi a acheté le bien sans le savoir et semble être victime de la malhonnêté des propriétaires précédants.
>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez PSG-Juve en direct
La procédure judiciaire se poursuit depuis plusieurs mois et Lionel Messi a confié le dossier à ses avocats. Actuellement, il semblerait que la seule issue possible soit la destruction de toutes les pièces illégalement construites. Ceci entraînerait des travaux dont la légende argentine se serait bien passée. Récemment épinglé pour les vols de son jet privé, Messi accumule décidément les déboires extras-sportifs ces dernières semaines. Espérons pour le PSG qu'il aura moins de problème balle au pied, ce mardi soir contre la Juventus pour le premier match de Paris en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1).