PSG: Neymar compare son lien avec les supporters à... sa "relation avec sa copine"

C’est devenu une habitude. Depuis son retour sur les terrains, Neymar est celui qui fait gagner le PSG. Déjà buteur contre Strasbourg (1-0) et Lyon (1-0), il a remis ça ce samedi pour faire tomber les Girondins de Bordeaux (1-0) lors de la huitième journée de Ligue 1. Un succès qui permet aux Parisiens de reprendre la tête du classement devant le FC Nantes.
"Je suis très content d'avoir marqué trois buts décisifs pour l'équipe. C'est le plus important d'aider l'équipe, c'est pour cela que je suis là. C'est un bonheur de marquer dans des matchs aussi fermés et difficiles", a-t-il déclaré après la rencontre au micro de beIN Sports.
Devant les médias en zone mixte, le Brésilien est aussi revenu sur sa relation plus apaisée (bien que fraîche) avec les supporters. "Oui c'est beaucoup mieux avec les supporters. C'est comme une relation avec ta copine, compare Neymar en zone mixte. Quand tu n'es pas bien avec elle, tu ne lui parles pas. Après avec beaucoup d'amour et de câlins, tout va rentrer dans l'ordre. Je suis là pour aider le PSG et pour faire mon rôle comme un joueur du club, et je vais donner ma vie sur le terrain pour que le PSG réussisse et qu'à la fin on fasse la fête ensemble."
Toujours aussi complice avec Mbappé
Sur la pelouse du Matmut Atlantique, Neymar a aussi retrouvé un certain Kylian Mbappé, qui est entré en jeu en seconde période après un mois d’absence. C’est d’ailleurs le champion du monde français qui lui a offert un caviar sur son but. "Dans le vestiaire Kylian m'a dit que j'aurais pu lui donner plus de ballons mais ça fait partie du jeu. On a un bon feeling entre nous. On s'entend très bine sur la pelouse et en dehors. Je suis très content qu'il soit revenu. Tout le monde est content de son retour", a réagi Neymar en zone mixte au sujet de son compère d’attaque, avec qui il semble toujours aussi complice.
Il suffit de regarder leur célébration commune après le but de Neymar pour s’en convaincre. Tout sourire, ils se sont lancés dans quelques pas de danse. Ils n’avaient plus évolué ensemble depuis la finale de la Coupe de France perdue face au Stade Rennais le 27 avril dernier. "Kylian, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, un grand joueur, a conclu Neymar. Quand il est sur la pelouse, les choses sont plus faciles. Il va très vite. Tous les joueurs aiment jouer avec de grands joueurs, pas seulement moi."