RMC Sport

PSG: Pochettino annonce du changement dans la gestion de la concurrence Navas-Donnarumma

Après la victoire du PSG contre Angers ce mercredi soir (3-0), Mauricio Pochettino a fait le point sur la concurrence entre ses deux gardiens. Sur ce sujet épineux, le coach parisien a assuré que "l’avenir sera différent".

À en croire Mauricio Pochettino, le feuilleton de la concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma ne sera bientôt plus que de l’histoire ancienne. Présent en conférence de presse ce mercredi soir après la victoire du PSG à Angers (3-0, 33e journée de Ligue 1), le coach parisien a fait le point sur la cohabitation entre ses deux gardiens.

>> Revivez Angers-PSG (0-3)

"Il va falloir écouter ce qu’il a à dire, a indiqué Pochettino, en référence à la sortie de Keylor Navas au micro de Canal + Décalé. La saison a été ce qu’elle a été et aucun autre club au monde ne vit la même situation avec ses gardiens. La cohabitation et la concurrence ont été bonnes. Mais l’avenir sera différent. Que ce soit Keylor ou Gigio, ils auraient aimé jouer davantage."

Sous contrat jusqu'en 2024 et 2026

Après la rencontre, Navas a envoyé un message clair sur son avenir à Paris. "Bien sûr, je veux toujours jouer tous les matchs, si la situation reste comme cette année, ce sera compliqué. On va voir ce qu'il se passera dans le futur. Ma famille est heureuse à Paris, je suis content ici. On va voir ce qu'il se passe, mais il faut que cela change d'une manière ou d'une autre", a clamé le portier costaricain, titulaire ce mercredi soir à Raymond-Kopa.

L’année prochaine, Donnarumma et Navas seront tous les deux encore sous contrat avec le PSG. Le portier italien est lié à Paris jusqu’en juin 2026, tandis que le bail de l’ancien gardien du Real Madrid dans la capitale se termine en juin 2024.

FG