RMC Sport

PSG: "Tout le monde sait comment cette histoire va se terminer", Raiola confiant pour Donnarumma

Mino Raiola, agent de Gianluigi Donnarumma (22 ans), se dit persuadé que le gardien italien va devenir titulaire dans le but du PSG devant Keylor Navas, avec qui il est en concurrence depuis le début de saison.

Mino Raiola s’est confié au site tuttomercatoweb en marge de l’assemblée des agents de la fédération italienne de football qui se réunit ce mercredi. Il a évoqué ses clients, dont Gianluigi Donnarumma (22 ans), gardien du PSG qui partage le temps de jeu avec Keylor Navas. Pour le conseiller, cette alternance ne va pas durer et il prédit que son poulain va en sortir gagnant.

"Un peu de patience"

"Je ne sais pas si c'est devenu un problème, a-t-il déclaré. Je pense que tout le monde sait comment cette histoire va se terminer. Et ça se passera bien pour Gianluigi. Il faut un peu de patience, je comprends qu'il vit un moment jamais vécu auparavant, mais cela résoudra seulement avec le dialogue. Il faut y aller doucement."

Donnarumma est arrivé libre au PSG en début de saison après la fin de son contrat avec l’AC Milan. Mauricio Pochettino, l’entraîneur parisien, a décidé de partager le temps de jeu avec Keylor Navas, titulaire incontestable au poste depuis 2019 et avant l’arrivée de "Gigio", sacré champion d’Europe avec l’Italie l’été dernier.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Manchester City-PSG en Ligue des champions

Depuis le début de saison, Donnarumma a joué sept matchs, dont deux en Ligue des champions. Keylor Navas a en a disputé quatre de plus toutes compétitions confondues (dont deux en Ligue des champions également). Le Costaricien était titulaire lors du dernier match du PSG avant la trêve internationale. Le prochain rendez-vous est programmé samedi face à Nantes (17h, 14e journée de Ligue 1) avant le déplacement sur le terrain de Manchester City, mercredi en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport 1).

NC