RMC Sport

PSG: Donnarumma gêné mais confiant malgré la concurrence avec Navas

Gianluigi Donnarumma s’est exprimé ce vendredi sur la concurrence avec Keylor Navas au PSG. Si le gardien italien reconnait que la situation n’est pas facile, les choses devraient se régler naturellement avec le temps.

Titulaire indiscutable à Paris pendant deux saisons, Keylor Navas doit désormais s’habituer à la présence de Gianluigi Donnarumma. Arrivé libre en provenance de l’AC Milan, le gardien de l’Italie se retrouve en concurrence avec le vétéran costaricien et Mauricio Pochettino n’a toujours pas tranché entre les deux joueurs. Interrogé après le match nul de la Nazionale contre la Suisse (1-1) ce vendredi, "Gigio" a reconnu qu’il avait parfois un peu de mal avec cette situation.

"Concrètement, cela ne perturbe pas mes prestations, a expliqué l’international transalpin de 22 ans au micro de TNT Sports. Cela me perturbe parfois parce que ce n’est pas facile, parce que, comme vous l’avez dit, j’ai toujours été titulaire."

Donnarumma: "La situation va se résoudre d'elle-même"

Auteur d’une prestation solide face à la Nati lors du choc du groupe C des éliminatoires pour le Mondial 2022, Gianluigi Donnarumma tentera d’aider sa sélection à se qualifier pour le tournoi au Qatar face à l'Irlande du Nord. Après ces semaines où il a retrouvé une place de titulaire indiscutable, l’Italien retrouvera ensuite le PSG et la concurrence de Keylor Navas.

"Cela fait parfois mal de rester sur le banc, mais je suis calme et je suis sûr que la situation va se résoudre d'elle-même", a finalement estimé le champion d’Europe italien.

Pour le moment, l’ancien du club rossonero a disputé sept matchs dont deux en Ligue des champions, contre City et à Leipzig. Keylor Navas, lui, a déjà joué onze rencontres toutes compétitions confondues.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre le parcours du PSG en Ligue des champions

JGL