PSG: un nouveau sponsor présenté avec les recrues et... Neymar

A Marseille l’arrivée d’Uber Eats comme nouveau sponsor maillot de l’OM a été accompagnée d’une belle polémique. Entre le Paris Saint-Germain et son nouveau partenaire, l’entreprise Deliveroo l’idylle démarre sous les meilleurs auspices.
A la veille de la réception de Strasbourg lors de la cinquième journée de Ligue 1, le champion de France en titre et la start-up britannique ont annoncé ce vendredi le début d’une collaboration portant sur plusieurs années. "Nous sommes très fiers de soutenir le Paris Saint-Germain, a précisé Will Shu, fondateur et PDG de Deliveroo, dans un communiqué transmis à la presse. Le club a parcouru un long chemin ces dernières années pour devenir une marque mondiale respectée et appréciée. Tout comme la nourriture, le football est une question de passion. Le Paris Saint-Germain est un club très populaire et idolâtré en France et dans le monde entier."
Une vidéo avec les recrues (et Neymar) pour officialiser le deal
L’entreprise Deliveroo s’affichera toute la saison au Parc des Princes via un espace dédié à l’attention du grand public. Les supporters pourront également bénéficier d'un service exclusif de livraison de repas directement à leur place. Une avancée pour encore renforcer l’expérience d’un match de foot dans l’enceinte parisienne.
Et ce ne sont pas les nouvelles recrues du Paris Saint-Germain qui diront le contraire… Pour officialiser l’arrivée de ce nouveau sponsor aux côtés du club, le PSG et Deliveroo ont même tourné une courte vidéo réunissant une partie des joueurs arrivés à Paris cet été et surtout ceux qui ont signé dans les dernières heures du mercato.
On y voit ainsi les gardiens Keylor Navas et Sergio Rico, Idrissa Gueye et Mauro Icardi passer commande sur l’application et être livrés au Parc des Princes. Après avoir alimenté les rumeurs pendant tout l'été, Neymar y fait également une apparition remarquée. La preuve de la volonté du PSG et de Deliveroo de marquer les esprits à l’international avec ce partenariat.