RMC Sport

PSG: Verratti crie au piratage après des likes douteux sur Trapp et Areola

placeholder video
Accusé d'avoir liké des commentaires presque insultants contre Kevin Trapp et Alphonse Areola ce mardi soir, Marco Verratti a assuré que son compte Instagram avait été piraté. Le milieu de terrain du PSG a enflammé la toile.

C'est un piratage. C'est ce qu'avance Marco Verratti ce mardi en story Instagram, pour éteindre la polémique allumée un peu plus tôt dans la soirée. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont posté une capture d'écran des likes du milieu de terrain du PSG à propos de Kevin Trapp et Alphonse Areola

-
- © -

Alors que le transfert du gardien allemand du PSG à Francfort est bouclé, l'international italien aurait approuvé des messages presque insultants. "De toute façon, les deux puent la m*****, autant vendre les deux et faire venir un vrai numéro 1 (Onana ou Navas)", explique l'un des commentaires qu'aurait liké le joueur. Un message signé d'un compte privé, dont les posts ne sont accessibles qu'après abonnement et validation de l'auteur.

"Mon compte a été piraté"

"Areola, il y a quatre ans, en prêt à Villarreal, l'une des meilleures défenses, et l'un des meilleurs gardiens alors?, interroge un autre message qui aurait reçu l'approbation de Verratti. Trapp a fait une bonne saison dans sa carrière, c'était l'année dernière." C'était justement à Francfort. 

Petit Hibou aurait-il laissé un poil trop traîné son pouce sur son écran, en dérapant malencontreusement sur le petit coeur Instagram? "Mon compte a été piraté, tente-t-il de justifier en story. Si vous avez reçu des choses de ma part, ce n'est pas du tout moi." 

A.Bo