RMC Sport

PSG: Verratti enchaîne les soins, un retour espéré pour Leipzig

Sorti blessé lors du déplacement du PSG à Marseille en Ligue 1 (0-0), Marco Verratti va enchaîner les soins afin de pouvoir jouer contre Leipzig en Ligue des champions la semaine prochaine.

Sans Marco Verratti, le PSG manque parfois cruellement de maîtrise au milieu de terrain. Lors du nul obtenu contre l’OM ce dimanche au Vélodrome (0-0), la sortie de Marco Verratti à quelques minutes de la mi-temps a laissé un gros vide dans l’entrejeu.

Bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino, il ne devrait pas être privé de l’Italien pendant longtemps. Comme indiqué par le journal Le Parisien et confirmé par RMC Sport, Marco Verratti est espéré face à Leipzig, le mercredi 3 novembre, pour la quatrième journée des poules de la Ligue des champions (en direct à 21h sur RMC Sport 1).

Verratti suspendu contre Lille

Touché pendant le Classique, "Petit Hibou" sera laissé au repos d’ici-là et va multiplier les soins afin de récupérer. Le joueur italien souffre encore de la hanche mais le staff médical du PSG espère qu’il sera rétabli pour le match de Coupe d'Europe.

Le pépin physique de Marco Verratti ne change cependant rien concernant le match de Lille, vendredi prochain (21h), en ouverture de la 12e journée de Ligue 1 au Parc des Princes. Et pour cause, le champion d’Europe italien était déjà suspendu en raison d’une accumulation de cartons jaunes.

Toujours au milieu de terrain, le PSG doit également se passer des services de Leandro Paredes. Touché lors du dernier match de l'Argentine, le joueur de 27 ans est blessé au quadriceps droit. Son retour à la compétition est prévu après la prochaine trêve internationale.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour voir tous les matchs du PSG en Ligue des champions

JGL avec Arthur Perrot