RMC Sport

PSG : Verratti tenté par Raiola ?

Marco Verratti

Marco Verratti - AFP

Le bruit enfle de l’autre côté des Alpes, Marco Verratti, échaudé par l’échec de ses tentatives de départ du PSG cet été, envisagerait de changer d’agent. Le milieu italien penserait à l’incontournable Mino Raiola.

Etoile du milieu parisien, Marco Verratti (24 ans) n’a pas montré le même talent en coulisse ces dernières semaines. Le petit italien s’imaginait un futur ailleurs qu’à Paris. Il a tenté plusieurs stratégies. Mais s’est heurté au non ferme et définitif de son président Nasser Al-Khelaïfi. D’où une remise en question du travail de son agent Donato di Campli qui ne cesse d’enfler en Italie. Par ses déclarations contradictoires et ses maladresses, en témoigne l’épisode de la "prison" dans laquelle Verratti serait enfermé, Di Campli n’a pas su y faire.

Le mercato en direct

Il aurait décidé d’aller voir ailleurs

Selon les médias italiens, le joueur serait bien conscient des limites de son représentant et serait donc prêt à aller voir ailleurs. Et pas chez n’importe qui. Le nom évoqué pour "récupérer" Verratti n’est autre que celui de Mino Raiola. L’Italo-néerlandais installé à Monaco est déjà très forme sur le mercato estival après avoir envoyé Romelu Lukaku à Manchester United pour 85 millions d’euros, cinquième plus gros transfert de l’histoire. On lui doit également le feuilleton Donnarumma qui s’est conclu sur une énorme augmentation du gardien milanais. Une autre CV que celui de Di Campli.

A lire aussi >> quelle attitude face au coup de pression de Verratti ? 

A lire aussi >> "Je ne veux pas partir à tout prix", annonce Verratti... en posant ses conditions

VIDEO. D. Alves : "Je suis venu pour jouer avec Verratti"

S.R