Ligue 2: des débordements en tribunes lors d'Amiens-Nancy

Nouvelle mauvaise publicité dans les stades de football en France. En marge de la rencontre de Ligue 2 entre Amiens et Nancy, comptant pour la 28e journée, les supporters de Nancy ont causé le décalage du coup d'envoi, initialement prévu à 19 heures.
Avant d'entrer dans l'enceinte de la Licorne, des fans nancéiens ont utilisé des fumigènes, des feux d'artifice et des bombes agricoles. Encadré par les forces de l'ordre, ils se sont vus refuser l'entrée dans le parcage visiteur et vont rentrer directement en Lorraine.
Coup d'envoi retardé
Face à un gros nuage de fumée, les joueurs ont dû écourter leur échauffement pour rentrer aux vestiaires, avant de ressortir quelques minutes plus tard pour terminer leur tour de chauffe. Le coup d'envoi a finalement été donné à 19h15 par Gaël Angoula, l'arbitre de la partie, sans aucun supporter dans le parcage visiteur.
Cette semaine, des débordements ont éclaté autour du Vélodrome lors du match OM-Bâle en Europa Conference League. Quelques affrontements ont eu lieu avec des supporters marseillais présents au rond-point du Prado, accompagnés de jets de projectiles et de pétards. Les forces de police ont dû intervenir notamment avec du gaz lacrymogène, ce qui a permis un retour au calme rapide. Des incidents nombreux depuis le début de la saison.