Arsenal-Real Madrid: le petit geste de Bellingham qui en dit long sur l’impuissance madrilène

Passablement agacé après la correction reçue contre Arsenal ce mardi (3-0), Jude Bellingham n’a pas caché sa frustration sur le niveau du Real Madrid en Ligue des champions. Si un fabuleux doublé de Declan Rice a fait basculer ce quart de finale aller, son compatriote anglais a peiné à s’illustrer.
Malgré un sauvetage sur sa ligne, l’ancien de Birmingham et Dortmund n’a pas suffisamment pesé sur ce choc continental et a parfaitement été muselé par les milieux des Gunners. Après un but des Londoniens, Jude Bellingham a tenté de prendre de nouvelles consignes auprès de Carlo Ancelotti mais Jude Bellingham n’a pas vraiment semblé convaincu.
>> Revivez le détonnant Arsenal-Real Madrid (3-0)
Bellingham en désaccord avec Ancelotti?
Dans une séquence diffusée sur les réseaux sociaux et filmée par un supporteur présent dans les tribunes de l’Emirates Stadium, on y voit Jude Bellingham et Eduardo Camavinga écouter les ajustements tactiques de leur entraîneur italien.
Si on ne peut pas entendre les mots des trois hommes, les gestes de désapprobation de l’Anglais et sa frustration ont paru assez clairs. Idem pour sa moue où il fait un "non" de la tête après les consignes du "Mister".
Bellingham juge que le Real a été "chanceux"
Après le coup de sifflet final, Eduardo Camavinga ayant lui été expulsé pour un second carton jaune quelques minutes plus tôt, Jude Bellingham n’était visiblement pas calmé. Interrogé par la chaîne américaine CBS, le milieu merengue a encore fustigé la prestation de son équipe.
"Nous n'y étions pas", a lâché le joueur des Three Lions et du Real auprès du diffuseur anglo-saxon. "Arsenal a été très bon. Ils ont marqué deux buts sur coup franc, ce sont deux superbes exploits individuels. Mais pour être honnête, ils auraient pu marquer beaucoup plus de buts, on peut s'estimer chanceux d'en avoir pris seulement trois."
Avant, comme Kylian Mbappé, de lancer la mission remontada mercredi prochain au Bernabeu: "Il y a un deuxième match, nous devrons faire une chose incroyablement spéciale, quelque chose de fou mais des choses folles peuvent se produire à domicile."