Atlético-Monaco: "Un privilège de jouer avec Griezmann", explique Diego Costa

Diego Costa - AFP
Malmené par Sergio Ramos qui l’a comparé à "un gamin" dans sa quête du Ballon d’Or, Antoine Griezmann a trouvé du réconfort auprès de ses partenaires qui l’ont soutenu à l’instar de Lucas Hernandez ou de Diego Simeone. Diego Costa a aussi noté l’apport du Français qui lui a délivré une superbe passe décisive sur le but de l’égalisation, mardi lors de la victoire à Monaco (1-2).
"Il a démontré que c’était un crack"
"Nous savons le poids qu’il a, a confié l’attaquant espagnol auprès de Marca. Il a démontré que c’était un crack et c’est un privilège de jouer avec lui. Nous nous entendons toujours un peu plus et nous continuons à travailler pour gagner les matchs et avoir une bonne connexion avec tout le monde."
Le piteux état de la pelouse
L’attaquant espagnol s’est montré moins élogieux envers la pelouse de Louis-II, dans un piteux état. "Nous connaissons celle du Wanda (le stade de l’Atlético, ndlr) qui est aussi horrible et on se disait qu’on ne pouvait pas avoir un terrain aussi mauvais chez nous. Nous sommes arrivés ici et nous avons découvert le même terrain." Ce qui ne l’a pas empêché de marquer.