RMC Sport

Belgrade-PSG: Novak Djokovic sera au stade

L’Etoile Rouge de Belgrade pourra compter sur un soutien de poids, mercredi lors de la réception du PSG en Ligue des champions (21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport). Le tennisman Novak Djokovic sera là.

Si le Parc des Princes à sa corbeille, le Marakana sait aussi recevoir des stars. Ce sera le cas ce mardi soir lors de la rencontre de Ligue des champions entre l’Etoile Rouge de Belgrade et le PSG (21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport). Selon la presse serbe, dont le Sportski Zurnal (qui avait fait sa Une en français ‘est-ce que c’est truqué ça aussi?’ après la victoire face à Liverpool, comme un pied de nez aux accusations match truqué lors de la défaite au Parc, 6-1 à l’aller), Novak Djokovic assistera à la rencontre. 

Le quotidien précise que le tennisman a mis entre parenthèses sa préparation d’avant-saison pour ne pas manquer ce choc. L’idole de la Serbie sert d’exemple à suivre pour l’Etoile Rouge qui n’a plus perdu depuis 32 matchs à domicile. "Qui mieux que Djokovic sait qu’aucun match n’est perdu d’avance?" L’ancien n°1 mondial a rejoint la capitale serbe lundi soir et la quittera mercredi pour poursuivre sa préparation. Il se rendra ensuite dans les Emirats arabes unis où il disputera une exhibition (du 27 au 29 décembre à Abu Dhabi) avant l’ATP 250 de Doha. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

dossier :

Novak Djokovic

NC