Bruges-PSG: Cavani pourrait être titulaire, avec Mbappé et Di Maria

La passe de trois ? Victorieux du Real Madrid (3-0) puis à Galatasaray (1-0), le PSG va viser un troisième succès de rang sur la pelouse de Bruges ce mardi en Ligue des champions. Un match qui sera à suivre en exclusivité sur RMC Sport. Thomas Tuchel devra, toutefois, faire sans Idrissa Gueye. Le Sénégalais, déjà absent à Nice vendredi, est touché à l’ischio-jambier gauche. Neymar sera aussi absent, blessé à la cuisse gauche avec la Seleçao.
>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et regarder la Ligue des champions
Cavani et Herrera tiennent la corde
L’entraîneur parisien a procédé à une opposition ce lundi à l’entraînement en Belgique, où le groupe est arrivé dans la journée. Thomas Tuchel a mélangé les équipes. Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Angel Di Maria ont travaillé ensemble durant la séance. Un indice quant au possible alignement du trio face aux Belges ? Le Français et l’Uruguayen n’ont pas les jambes pour disputer les 90 minutes, a annoncé leur coach en conférence de presse. Mais ils seront peut-être ensemble avec Di Maria pour débuter, ce qui ne leur est plus arrivé depuis le 25 août et un match gagné face à Toulouse (4-0).
A l’entraînement, Thomas Tuchel a fonctionné par paire, comme il l’avait fait à Istanbul. Presnel Kimpembe et Juan Bernat ont travaillé d’un côté, Thiago Silva et Thomas Meunier de l’autre. Au milieu de terrain, Leandro Paredes a travaillé avec Marquinhos, Ander Herrera en a fait de même avec Marco Verratti. L’Espagnol pourrait suppléer Idrissa Gueye dans le milieu.
La compo probable du PSG:
Navas – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Verratti, Herrera – Mbappé, Cavani, Di Maria