Chelsea: le coup de gueule de Boehly dans le vestiaire après la nouvelle défaite

Jusqu'où ira la descente aux enfers de Chelsea ? À la recherche d'une victoire depuis le 4 mars, les Blues restent sur trois défaites de rang toutes compétitions confondues depuis l'arrivée de Frank Lampard, qui n'a toujours pas su trouver les solutions malgré le départ de Graham Potter. À la veille d'un match capital face au Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions (mercredi à 21 heures sur RMC Sport 1), Todd Boehly a décidé d'employer les grands moyens pour tenter de secouer le groupe.
Selon les informations du Telegraph, le propriétaire du club londonien est descendu dans les vestiaires après la défaite contre Brighton samedi (1-2) afin de livrer un discours d'encouragement face à la situation "embarrassante" de Chelsea, seulement 11e de Premier League à sept journées de la fin du championnat.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Les joueurs n'ont pas répondu aux attentes
Accompagné des co-propriétaires Behdad Eghbali et Hansjorg Wyss, Todd Boehly aurait mis les joueurs face à leurs responsabilités, en rappelant la situation critique du club malgré l'investissement colossal des derniers mois sur le marché des transferts (environ 680 millions d'euros dépensés). L'homme d'affaires américain a toutefois nuancé son discours avec des paroles positives en vue du quart de finale retour de C1 face aux Madrilènes.
Cette rencontre représente l'une des maigres chances de Chelsea de rester en vie dans une saison bien terne. Mais sur le terrain, la tâche s'annonce ardue pour la bande à Frank Lampard, qui doit remonter un handicap de deux buts face aux champions d'Europe en titre pour entrevoir le dernier carré de la Ligue des champions. Un motif d'espoir qui pourrait redonner du baume au coeur aux fans des Blues, vraiment pas gâtés cette année.