Ligue des champions: Ancelotti souhaite qu'Arsenal soit sacré, selon Arteta

Pour la première fois depuis 2009, Arsenal va disputer les demi-finales de Ligue des champions. Vainqueurs à l'Emirates Stadium (3-0), les Gunners ont à nouveau battu le Real Madrid (2-1) ce mercredi. Après la partie, Mikel Arteta a confié ce que Carlo Ancelotti lui a dit au coup de sifflet final.
"Arsenal a été supérieur sur les deux matchs"
"Ancelotti m'a dit qu'il espérait qu'on remporte la Ligue des champions et qu'il était content pour nous", a indiqué Mikel Arteta. Au prochain tour, l'ancien milieu de terrain retrouvera le PSG, où il a joué en 2001-2002. En cas de qualification, le club londonien disputerait sa deuxième finale de C1, après celle perdue en 2006 contre le FC Barcelone.
Avant cette confrontation, Mikel Arteta lançait que Carlo Ancelotti "est une source d'inspiration" pour lui. "Si on est honnête, même si ce soir (mercredi, NDLR) on a été bien meilleurs au niveau de l'intensité, il faut accepter et reconnaître qu'Arsenal a été supérieur sur les deux matches", a reconnu Ancelotti. "Ils ont très bien défendu et on a eu des difficultés à trouver des espaces."
Deuxième de Premier League à six journées du terme, Arsenal recevra le PSG le 29 avril pour la demi-finale aller de Ligue des champions. Les Parisiens recevront eux le 7 mai. Pour rappel, la finale de la C1 se disputera à Munich, à l'Allianz Arena, le 31 mai prochain.