Real Madrid-Arsenal: la dangereuse semelle de Rüdiger sur Lewis-Skelly qui échappe à toute sanction

Pendant une décennie, le Real Madrid a eu Pepe. Depuis trois ans, le Real Madrid a désormais Antonio Rüdiger. Lorsqu'il s'agit de jouer "sale" sur l'adversaire, dur, voire extrêmement limite, la Maison Blanche peut compter sur son artiste allemand de 32 ans, jamais le dernier pour mettre un tampon plus ou moins discret ou faire traîner ses crampons.
>> Revivez l'élimination du Real face à Arsenal en direct commenté
Le pauvre Myles Lewis-Skelly, 14 ans plus jeune que son adversaire, en a fait les frais mercredi lors du match retour des quarts de la Ligue des champions entre le Real et Arsenal (1-2). Poussé au sol par Rüdiger, Lewis-Skelly a ensuite eu le droit à une bonne semelle sur le bas ventre de la part de Rüdiger, qui n'a pas fait grand-chose pour l'éviter au passage.
Finalement sanctionné pour l'ensemble de son oeuvre
Un geste plus que limite, qui est pourtant passé inaperçu aux yeux de François Letexier, l'arbitre français de la rencontre. Pourtant coupable de nombreuses fautes et interventions rugueuses, l'international allemand ne sera sanctionné d'un carton jaune qu'à la 85e minute, pour l'ensemble de son oeuvre.
Une sale soirée pour Antonio Rüdiger, également coupable d'avoir lâché au marquage Bukayo Saka sur le premier but de la soirée des Gunners. Comme la quasi totalité des Madrilènes, l'Allemand était ensuite aux abonnés absents lors de l'ultime contre éclair transformé par Gabriel Martinelli, au bout du temps additionnel.