Ligue des champions: Tuchel évoque l'association Cavani-Icardi avant Bruges

Alignés 20 minutes ensemble vendredi dernier à Dijon (défaite 1-2), Mauro Icardi et Edinson Cavani le seront-ils plus longuement ce mercredi soir pour la réception de Bruges en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport 1)? Thomas Tuchel s'est montré évasif sur le sujet au micro de RMC Sport et sous-entend que le revers en Bourgogne n'a pas beaucoup fait avancer sa réflexion.
"Je dois décider"
"Il n'y a pas beaucoup de bonnes choses à ressortir quand on perd 2-1 à Dijon, dernier du championnat, a répondu l'Allemand. C'est aussi nécessaire d'être critique avec nous. Nous avons fait ça hier (lundi), c'est le sport. Je déteste perdre. Perdre contre le dernier du classement, c'est une chose qui n'est pas facile. C'est la situation et c'est le moment de répondre et de faire une autre performance. On a gagné nos trois premiers matchs de Ligue des champions, on a perdu ce week-end. A Dijon, on a joué avec Mauro et Edi. Je dois décider et je vais le faire comme toujours."
Un succès ce mercredi soir qualifierait les Parisiens pour les huitièmes de finale de la compétition. Ce qui permet de relativiser les problèmes du PSG après la défaite en Bourgogne.
"Je connais 19 équipes qui veulent avoir nos problèmes"
"On n'a pas trop de difficultés en Ligue 1, assure l'Allemand. On a seulement des difficultés quand on ne joue pas avec l'état d'esprit nécessaire à chaque match. Ce sont des choses qui peuvent arriver. On n'aime pas ça. C'est notre job d'arrêter cela. Nous sommes premiers en Ligue 1 et en Ligue des champions. On a des problèmes mais les autres aimeraient avoir les mêmes, non? Je connais 19 équipes qui veulent avoir nos problèmes. Je ne sens pas plus de pression parce que la plus grande pression, c'est entre moi, le staff et l'équipe pour faire du mieux possible."