RMC Sport

Manchester City-Inter: le gros chambrage de Thierry Henry avec Jack Grealish sur Kyle Walker

placeholder video
A l'issue de la victoire de Manchester City en finale de Ligue des champions contre l'Inter Milan samedi (1-0), Thierry Henry, consultant sur CBS, a chambré Kyle Walker après une question posée par son coéquipier, Jack Grealish.

L'ambiance était très détendue du côté des Citizens après leur premier sacre en Ligue des champions face à l'Inter Milan samedi à Istanbul (1-0). Libérés par un but de Rodri à vingt minutes du terme, les nouveaux champions d'Europe ont célébré comme il se doit leur troisième trophée de la saison et n'ont pas hésité à se lâcher sur les plateaux de télévisions.

C'est notamment le cas pour Jack Grealish. L'ailier anglais a répondu aux questions des journalistes sur CBS Sports, où se trouvait également Thierry Henry. À la fin de l'interview, l'ancien joueur d'Aston Villa s'est adressé à l'ancienne légende d'Arsenal. "Ta meilleure position, c'était à gauche ?", a-t-il demandé. "N'importe où", a rétorqué le Français.

Grosse fête dans les vestiaires

Alors que Kyle Walker se trouvait à la même table, Grealish a lancé les débats. "À ta meilleure époque, tu l'aurais battu ?", glisse-t-il en faisant allusion à son coéquipier. Et la réponse de "Titi" est savoureuse. "Tous les jours", avoue l'ancien barcelonais, ce qui provoque un fou rire général sur le plateau. Avant d'enchaîner avec un plus diplomate : "Nous ne le saurons jamais", accompagné d'une poignée de mains complice avec Walker.

Les Citizens ont bien fêté leur premier sacre européen dans les vestiaires, en entonnant en coeur "Rodri's on fire" sur l'air du célèbre tube de Gala, "Freed From Desire" pour célébrer le buteur de cette finale. Jamais le dernier pour faire la fête, Jack Grealish s'est également déchaîné en boîte de nuit, pendant que Walker a joué les journalistes dans les vestiaires en questionnant ses coéquipiers.

AS