Manchester United: encore "beaucoup de travail" pour atteindre le niveau de Barcelone estime Solskjaer

Il n'y avait peut-être rien à faire pour Manchester United, face au Barcelone de Lionel Messi, encore auteur d'un doublé mardi soir, bien aidé par De Gea. Arrivé en remplacement de José Mourinho cette saison, Ole Gunnar Solskjær s'est félicité du parcours du club en Europe: “Nous avons fait un bon parcours. Nous avons vu la différence entre les deux équipes ce soir. Leur qualité de finition était incroyable. “
L'entraîneur de Manchester United, a reconnu en conférence de presse, la supériorité de son adversaire. Plus réaliste face au but, Barcelone a filé vers le dernier carré, après trois échecs successifs à ce stade de la compétition: "A ce niveau, on n’a pas le droit à la moindre erreur. il faut concrétiser ses occasions. Nous n’avons pas mis à profit notre bon début de rencontre. Puis sur leurs deux premiers tirs cadrés, ils marquent deux buts, game over" a conclu le Norvégien.
Solskjær annonce "un ou deux joueurs supplémentaires dès cet été"
Celui que les supporters de Manchester surnommaient "The Baby-Faced Assassin" - en version originale "le tueur au visage de bébé" - au temps où il portait le maillot de l'équipe, connaît le chemin du succès. Sous l'ère Ferguson, Solskjær a tout gagné, dont une Ligue des champions 1999 où il a été un des artisans de la victoire en finale. En tant qu'entraîneur, il se projette désormais vers la suite avec son équipe: "Nous savons qu’il y a beaucoup de travail. Je l’ai déjà dit, rien ne change ce soir. Les prochaines années seront intenses pour atteindre le niveau de Barcelone, et d’autres équipes, en ce moment. "
Pour cela, Solskjær qui a récemment prolongé son contrat sur le banc de Manchester, pour 3 saisons, promet du changement. Et cela passera par le prochain mercato d'été, comme il l'a confié mardi après la défaite: “J’ai de bons joueurs à ma disposition. Nous avons fait un excellent parcours pour arriver en quarts, pour lutter pour une place dans le dernier carré. C’est un travail de reconstruction. Cela passe par le staff, les joueurs, et un ou deux joueurs supplémentaires arriveront cet été."