RMC Sport

Manchester United: Scholes fustige l’immaturité de Pogba

Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United, s’est encore fait critiquer par des anciens joueurs du club devenus consultants, dont Paul Scholes, après le match entre l’Atalanta Bergame et Manchester United (2-2).

Paul Pogba semble l'une des cibles préférées des consultants des médias anglais, Notamment des anciens joueurs de Manchester United. Le milieu de terrain français a encore cristallisé les attaques après le match nul des Red Devils sur le terrain de l’Atalanta Bergame (2-2). Paul Scholes a fustigé l’immaturité de la Pioche.

"Il fera toujours des trucs stupides à 35 ans"

"Pogba a besoin de quelqu'un sur lui tout le temps, a fulminé l’ancien milieu de terrain anglais sur BT Sport. Quelqu'un qu'il respecte totalement, il a besoin de gens expérimentés derrière lui. Quel âge a-t-il? 28 ans? C'est un joueur vraiment expérimenté. Mais il est l'un de ceux qui sera exactement le même quand il aura 35 ans. Il fera toujours des trucs stupides où il fait rouler le ballon, l’empêchant de montrer à quel point il est fort et habile."

"La plus grande chose avec Paul est sa concentration, ajoute Scholes. Il est dans la lune parfois. Vous pensez à l'équipe de la Juventus dans laquelle il a joué, où il a été brillant et c'est la raison pour laquelle nous l’avons recruté. L'expérience autour de lui - Pirlo, Chiellini, Bonucci, Buffon, un manager agressif. Il aura besoin de ce traitement jusqu'à ses 35 ans."

>> Abonnez-vous pour regarder la Ligue des champions avec le pack Sport RMC Sport + beIN Sports

Mené à deux reprises, Manchester United a arraché le match nul dans les arrêts de jeu grâce à Cristiano Ronaldo, de nouveau héros grâce à un doublé. Le Portugais sauve Ole Gunnar Solskajer, manager sous pression et au cœur des critiques en raison des résultats médiocres de l’équipe.

NC