PSG: Di Maria et Motta incertains contre le Barça

Angel Di Maria - AFP
Unai Emery risque de devoir se passer de certains éléments majeurs pour le huitième finale retour de Ligue des champions du PSG chez le Barça (4-0 à l’aller), ce mercredi (20h45). D’après Le Parisien, Angel Di Maria et Thiago Motta sont ainsi incertains pour le déplacement sur la pelouse du Nou Camp.
A lire aussi >> Barça-PSG: "On se battra jusqu'à notre dernier souffle", prévient Luis Enrique
Dimanche, les deux joueurs, ainsi qu’Adrien Rabiot, n’ont pu participer à la séance d’entraînement avec ceux n’ayant pas débuté contre Nancy (1-0), la veille.
Rabiot va mieux
Si Rabiot s’est remis de sa bronchite développée face à l’OM (1-5) dimanche dernier, Motta est toujours en délicatesse avec son mollet gauche, alors que Di Maria, est encore gêné par des douleurs musculaires. Les deux joueurs ont ainsi travaillé à part avec un préparateur physique.
A lire aussi >> Les supporters du PSG chambrent l’OM après la rouste du Vélodrome
Lucas ou Pastore sur l’aile droite ?
Suspendu à l’aller face au club catalan, Motta s’est depuis contenté du match contre Toulouse (0-0, le 19 février). De son côté, Di Maria, auteur ce soir-là d’un doublé, a seulement joué un quart d’heure face à l’OM et devrait difficilement pouvoir être à 100% sur pelouse du Nou Camp. De quoi envisager une titularisation de Lucas ou Javier Pastore sur le côté droit, en pendant de Julian Draxler.
A lire aussi >> Barça-PSG: Draxler est "persuadé" de voir les quarts
A lire aussi >> Le PSG aurait voulu transférer Di Maria en Chine cet hiver
A lire aussi >> PSG: Marco Verratti explique sa phobie de l'ascenseur