RMC Sport

PSG: Di Maria et Motta incertains contre le Barça

Angel Di Maria

Angel Di Maria - AFP

Angel Di Maria et Thiago Motta ont dû s’entraîner en marge du groupe ce dimanche et sont incertains pour le huitième de finale retour de Ligue des champions, Barça-PSG ce mercredi (20h45), d’après Le Parisien.

Unai Emery risque de devoir se passer de certains éléments majeurs pour le huitième finale retour de Ligue des champions du PSG chez le Barça (4-0 à l’aller), ce mercredi (20h45). D’après Le Parisien, Angel Di Maria et Thiago Motta sont ainsi incertains pour le déplacement sur la pelouse du Nou Camp.

A lire aussi >> Barça-PSG: "On se battra jusqu'à notre dernier souffle", prévient Luis Enrique

Dimanche, les deux joueurs, ainsi qu’Adrien Rabiot, n’ont pu participer à la séance d’entraînement avec ceux n’ayant pas débuté contre Nancy (1-0), la veille.

Rabiot va mieux

Si Rabiot s’est remis de sa bronchite développée face à l’OM (1-5) dimanche dernier, Motta est toujours en délicatesse avec son mollet gauche, alors que Di Maria, est encore gêné par des douleurs musculaires. Les deux joueurs ont ainsi travaillé à part avec un préparateur physique.

A lire aussi >> Les supporters du PSG chambrent l’OM après la rouste du Vélodrome

Lucas ou Pastore sur l’aile droite ?

Suspendu à l’aller face au club catalan, Motta s’est depuis contenté du match contre Toulouse (0-0, le 19 février). De son côté, Di Maria, auteur ce soir-là d’un doublé, a seulement joué un quart d’heure face à l’OM et devrait difficilement pouvoir être à 100% sur pelouse du Nou Camp. De quoi envisager une titularisation de Lucas ou Javier Pastore sur le côté droit, en pendant de Julian Draxler.

A lire aussi >> Barça-PSG: Draxler est "persuadé" de voir les quarts

A lire aussi >> Le PSG aurait voulu transférer Di Maria en Chine cet hiver

A lire aussi >> PSG: Marco Verratti explique sa phobie de l'ascenseur

JBi