RMC Sport

PSG-Dortmund: le match référence de Neymar, en caméra isolée

Neymar a marqué le premier but et a réalisé un grand match lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund (2-0). Une performance majuscule à déguster via des images inédites captées par les caméras de RMC Sport.

On s’interrogeait sur sa capacité à répondre présent dans les grands matchs, Neymar a mis fin au doute lors de la victoire du PSG face au Borussia Dortmund (2-0). Malgré le huis clos, le Brésilien a montré la voie à son équipe pour éliminer le club allemand et rejoindre les quarts de finale de la Ligue des champions. 

Très critiqué avant la rencontre, la star parisienne a montré qu’il restait bel et bien le facteur X de son équipe. Si les supporters du PSG n’ont pas pu prendre place en tribunes à cause du coronavirus, les caméras de RMC Sport n’ont pas perdu une miette de sa prestation et l’émission Footissime les a compilées. 

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas manquer un seul match de la Ligue des champions

Neymar comme galvanisé

De son arrivée au Parc des Princes aux célébrations après la qualification en passant par son chambrage envers Erling Haaland et la grosse échauffourée avec Emre Can, Neymar a parfaitement répondu présent lors de duel couperet. 

Impliqué défensivement, toujours aussi talentueux balle au pied, l’international auriverde a semblé en mission lors de ce match européen. Une mission accomplie avec brio par Neymar et ses coéquipiers. Après trois échecs consécutifs, le PSG a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions et Neymar y est pour beaucoup.

dossier :

Neymar

JGL avec Footissime