RMC Sport

PSG-Manchester City: Donnarumma et Messi devraient être titulaires

Selon L'Equipe, Mauricio Pochettino devrait titulariser Gianluigi Donnarumma plutôt que Keylor Navas dans les buts du PSG, ce mardi soir face à Manchester City en Ligue des champions (21h, RMC Sport 1). Et Lionel Messi pourrait faire son retour dans le onze après deux matchs d'absence.

Il a remporté l'Euro avec l'Italie, il est régulièrement présenté comme l'un des meilleurs au monde à son poste, et pourtant, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas joué le moindre match de Ligue des champions dans sa carrière. Ce pourrait changer dès ce mardi soir.

Alors que l'ancien portier de l'AC Milan (22 ans), en concurrence avec Keylor Navas (34 ans) au PSG depuis le début de la saison, était remplaçant il y a deux semaines contre le FC Bruges (1-1), L'Equipe - confirmant une information venue d'Italie - annonce que "Gigio" devrait cette fois débuter le choc contre Manchester City au Parc des Princes (21h, sur RMC Sport 1).

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder le PSG en Ligue des champions

Verratti lui aussi titulaire ?

Pour les autres nouvelles, le quotidien indique que Lionel Messi, touché à un genou contre l'OL et forfait pour les deux derniers matchs, devrait non seulement faire son retour dans le groupe, comme expliqué par RMC Sport, mais qu'il devrait également débuter la rencontre face à la bande de Pep Guardiola. "Leo est en bonne condition, son état évolue bien, il devrait jouer demain", a confié Mauricio Pochettino ce lundi en conférence de presse.

Marco Verratti devrait également être titularisé par le technicien argentin, qui ne pourra en revanche pas compter sur Angel Di Maria (suspendu) et Sergio Ramos.

C.C.