RMC Sport

PSG-Manchester United: "Le départ de Mourinho change quelque chose", juge Tuchel

Thomas Tuchel estime que le départ de José Mourinho de Manchester United va bien changer quelque chose chez les Red Devils et par conséquent dans le huitième de finale de la Ligue des champions entre le PSG et les Mancuniens. Mais le coach du club de la capitale ne veut pas encore s’attarder dessus.

Après Orléans-PSG (1-2) ce mardi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Thomas Tuchel n’a naturellement pas été épargné en conférence de presse par LE sujet de la journée: le départ de José Mourinho de Manchester United. Un thème qui concerne tout particulièrement le club de la capitale qui défiera les Red Devils en huitièmes de finale de la Ligue des champions (12 février et 6 mars, en exclusivité sur RMC Sport).

>> Pour s'abonner à RMC Sport et suivre la Ligue des champions, c'est par ici!

"Je ne sais pas quoi pour l'instant"

Le coach du PSG a admis que le changement d’entraîneur sur le banc des Mancuniens aurait une incidence sur cette double confrontation mais n’a pas souhaité s’appesantir sur le sujet.

"Oui, ça change quelque chose, lance le technicien allemand. Mais je ne sais pas quoi pour l’instant. Et c’est peu important. Nous avons beaucoup de matchs avant Manchester United. Je sais que c’est super intéressant pour les journalistes mais ce n’est pas le moment de parler de ce match. On va déjà parler de Nantes (samedi à 21h), puis des autres matches."

JBi