RMC Sport

PSG-Manchester United: "Si c'est mon coéquipier, je pète les plombs!", Rami se paie Neymar

Nouveau consultant de RMC, Adil Rami a participé pour la première fois ce mercredi au show "Top of the Foot". Le champion du monde français est revenu sur la défaite du PSG face à Manchester United (2-1) et ne s'est pas montré très tendre envers Neymar.

Il est le premier champion du monde 2018 à devenir consultant dans un média. International français à 36 reprises, passé notamment par Lille, l’AC Milan, le FC Séville, l’OM et aujourd’hui à Boavista au Portugal, Adil Rami est la nouvelle recrue de "Top of the Foot", le show de RMC du lundi au jeudi de 18h à 21h sur RMC.

>> Les podcasts de l'émission Top of the Foot

Pour sa grande première ce mercredi, le défenseur de 34 ans est notamment revenu sur la performance de Neymar lors de la défaite du PSG contre Manchester United (2-1) en phase de groupes de la Ligue des champions. Il a expliqué comme il aurait réagi à la place des coéquipiers de l’attaquant parisien, qui a rend une copie insuffisante face aux Red Devils en cherchant parfois trop à faire la différence tout seul.

"C'est énervant"

"Personnellement, je pète les plombs! Quand on le fait à plusieurs reprises, je craque. Peu importe le statut, je pète les plombs. Je pense toujours à l’équipe. La réponse est claire, c’est énervant. Si on perd le ballon à plusieurs reprises et que c'est moi qui le paie derrière... C’est un travail d’équipe", a réagi Rami, qui interviendra chaque semaine dans "Top of the Foot".

Neymar et les Parisiens tenteront de relever la tête samedi face à Dijon, en championnat, avant de retrouver la Ligue des champions mercredi, à Istanbul, sur la pelouse de Basaksehir. 

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

RR