RMC Sport

PSG-Newcastle: Al-Khelaïfi de retour après son opération, Ceferin également présent au Parc des Princes

placeholder video
Remis de son opération du genou, Nasser Al-Khelaïfi fera son retour au Parc des Princes mardi lors de la réception de Newcastle en Ligue des champions (21 heures sur RMC Sport 1). Le président du PSG sera accompagné du patron de l'UEFA, Aleksander Ceferin.

Le PSG enregistre un retour important à la veille d'un rendez-vous capital. Ce n'est pas sur le terrain, où cinq joueurs manqueront à l'appel, mais bien dans les tribunes. Selon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi sera présent demain soir au Parc des Princes pour assister à la rencontre de Ligue des champions face à Newcastle (21 heures sur RMC Sport 1).

Le président du club de la capitale s'est remis de son opération au genou. En tribune, il sera à côté d'Aleksander Ceferin, qui vient assister pour la première fois de la saison à un match de Ligue des champions à Paris.

>> L'actualité du PSG avant Newcastle en direct

Absent pendant six matchs

Habitué à assister aux rencontres, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur, le président parisien n'a plus été aperçu dans une enceinte sportive depuis fin octobre. Nasser Al-Khelaïfi a manqué six matchs, dont la double confrontation face à l'AC Milan.

Ce retour est important pour les joueurs de Luis Enrique, qui jouent une partie de leur avenir européen face aux Magpies. Balayés à l'aller à St James' Park (4-1), les Parisiens doivent réagir, eux qui restent sur un revers à Milan sur la scène continentale. Deuxième du groupe F (6 pts) derrière Dortmund (7), le PSG n'a pas le droit à l'erreur au Parc des Princes pour s'éviter un dernier déplacement bouillant au Signal Iduna Park, le 13 décembre prochain.

AS avec Arthur Perrot