PSG-Real: Nasser Al-Khelaïfi annonce Neymar sur le banc au coup d'envoi

La course contre-la-montre est presque réussie. Blessé à la cheville depuis fin novembre, Neymar va débuter le choc face au Real Madrid sur le banc. Comme annoncé par RMC Sport ce lundi, la nouvelle a été confirmée à quelques heures du coup d'envoi par Nasser Al-Khelaïfi sur Canal+. "Il va mieux, il va beaucoup mieux. Aujourd’hui il débutera sur le banc, mais il se sent beaucoup mieux", a confié le président du PSG. En l'absence de l'attaquant auriverde, Angel Di Maria semble bien parti pour accompagner Lionel Messi et Kylian Mbappé dans l'attaque du PSG.
>> Suivez le choc PSG-Real en direct
Avantage Donnarumma dans les buts
Dernière incertitude dans le onze, le poste de gardien. Remplaçant face à Rennes en championnat, Gianluigi Donnarumma devrait débuter le match aller face au club merengue. Le géant italien serait préféré à Keylor Navas, qui serait donc privé de retrouvailles face à ses anciens coéquipiers. Les deux portiers ont tourné dans les buts chacun leur tour ce lundi à l'entraînement.
Mauricio Pochettino dispose d'un groupe presque au complet pour le huitième de finale de la Ligue des champions. Seul Sergio Ramos, touché au mollet, est toujours à l'infirmerie et assistera de loin au choc, dont le coup d'envoi sera donné à 21 heures au Parc des Princes (à suivre sur RMC Sport 1).