RMC Sport

PSG: terminé pour Cavani et Meunier, Choupo-Moting reste pour la Ligue des champions

Edinson Cavani ne terminera pas la saison de Ligue des champions avec le PSG. Alors que Leonardo et le club souhaitaient que lui et les autres joueurs en fin de contrat (Thiago Silva, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa) continuent jusqu'en août en C1, l'attaquant uruguayen refuse.

C’est la fin d’une longue histoire. Edinson Cavani ne rejouera pas avec le Paris Saint-Germain, comme annoncé par Marca. Mais il ne sera pas le seul. Thomas Meunier a également décidé de quitter le PSG dès le 30 juin prochain. Le Belge ne sera donc pas à la reprise du groupe professionnel lundi prochain.

>>> les infos mercato en direct

En revanche, Paris a trouvé un accord avec le FC Séville pour conserver Sergio Rico jusqu’au 31 août prochain, pour terminer la Ligue des champions. Le club de la capitale pourra également compter sur Layvin Kurzawa et… Eric Maxim Choupo-Moting. Le cas de Thiago Silva est jugé positif au Paris Saint-Germain, même s’il n’est pas encore conclu.

Layvin Kurzawa prolongé encore au-delà?

Alors qu’il a failli quitter le PSG en janvier dernier pour rejoindre la Juventus et qu’on pensait qu’il partirait au 30 juin, Layvin Kurzawa pourrait finalement poursuivre l’aventure dans la capitale française. Des négociations ont été entamés pour prolonger le contrat de l’international français.

dossier :

Edinson Cavani

Loïc Tanzi et Mohamed Bouhafsi