RMC Sport
en direct

Mercato en direct: Benedetto déjà à l'entraînement avec Elche

Dario Benedetto lors du match de préparation de l'OM face au Servette FC, le 15 juillet

Dario Benedetto lors du match de préparation de l'OM face au Servette FC, le 15 juillet - Icon Sport

Le mercato se poursuit en ce milieu du mois d'août. Toutes les infos et rumeurs sont à suivre en direct sur RMC Sport.

Benedetto déjà à l'entraînement avec Elche

Comme annoncé mercredi par RMC Sport, Dario Benedetto quitte l'OM pour rejoindre Elche en prêt. Arrivé cette nuit en Espagne par un avion privé, l'attaquant argentin (31 ans) a passé sa visite médicale à Elche et a même participé ce matin à l’entraînement du jour avec sa nouvelle équipe. Les deux clubs n’ont pas encore communiqué sur l’officialisation du transfert et sur la présence ou non d’une option d’achat assortie au prêt.

Le Betis semblait en pole sur ce dossier mais a été doublé à cause de ses problèmes de masse salariale.

FGe

Le Bayern serait intéressé par Kehrer (PSG)

Alors que le Bayer Leverkusen avait un oeil attentif sur Thilo Kehrer (qui a refusé), un autre club allemand serait intéressé par le défenseur du PSG, sous contrat jusqu'en 2023: le Bayern Munich. Selon l'Equipe, les dirigeants bavarois auraient déjà rencontré les représentants du joueur. Le champion d'Allemagne songerait même à faire rapidement une offre d'une douzaine de millions d'euros. Rappelons que Paris avait déboursé 37 millions pour le faire venir de Schalke 04.

Benedetto s'envole pour Elche

INFO RMC SPORT - Dario Benedetto va signer à Elche en prêt. Une éventuelle option d’achat est en discussion entre l'OM et le pensionnaire de Liga.

Le club espagnol a doublé sur le fil le Betis, qui avait des difficultés à libérer des joueurs pour abaisser sa masse salariale. L'attaquant argentin doit prendre l'avion cette nuit. Il quitte donc déjà Marseille, sur un goût d'inachevé.

L'avant-centre de 31 ans sentait qu'il n'aurait pas beaucoup de temps de jeu et a donc été un peu contraint de quitter Marseille. Il part, mais garde en tête l'idée de peut-être revenir un jour à l'OM après son prêt.

Florent Germain

Wolverhampton ne lâche pas Guedes

Wolverhampton a fait de l'attaquant Gonzalo Guedes sa priorité lors de ce mercato estival. Selon le Mundo Deportivo, le club Anglais pourrait proposer 18 millions d'euros plus Rafa Mir. Valence de son côté accepterait de parler que si l'offre est comprise entre 30 et 35 millions d'euros.

Pour Rappel, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club Espagnol.

La Juve annonce la signature de Locatelli

Après des semaines de négociations, c'est officiel: Manuel Locatelli débarque à la Juve. Le milieu de terrain de 23 ans, qui sort d'un Euro 2021 remarqué avec l'Italie, est prêté deux ans avec obligation d'achat.

Fransergio arrive à Bordeaux

Selon les informations de 20 minutes, Fransergio serait la prochaine recrue des Girondins de Bordeaux. Le transfert coutera environ 5 millions d'euros. Le Bresilien s'engagerait pour quatre saisons dont une en option. Le média ajoute également qu'il pourrait passer sa visite médicale dès demain pour avoir une chance d'être présent face à Angers lors de la troisième journée de Ligue 1.

Chelsea dévoile numéro de Lukaku

Romelu Lukaku, qui a signé un contrat jusqu'en juin 2026 avec son ancien club Chelsea portera le numéro 9. Il succède à Olivier Giroud, qui a rejoint l'AC Milan durant le mercato estival.

Emerson à l'OL, ça brûle

La piste menant à Emerson Palmieri est de plus en plus chaude pour l'OL. L'Equipe avance que tout est bouclé pour un prêt sans option d'achat. RMC Sport confirme que l'affaire est en très bonne voie. En Angleterre, une prolongation à Chelsea avant son départ est évoquée.

Précision amusante: il a déjà joué à Lyon... c'était avec l'AS Roma en 2017, victoire 4-2 de l'OL en Ligue Europa.

Avec E.Jay

Beka Beka (Caen) a dit oui au Lokomotiv Moscou

S'il n'y a pas encore d’accord avec Caen, les choses avancent très bien pour Beka Beka, qui a dit oui au Lokomotiv Moscou.

L.Tanzi

Lille finalise l'arrivée d'Ivo Grbić (Atlético)

Lille a trouvé son gardien et il ne reste que des détails pour un prêt du Croate Ivo Grbić, en provenance de l'Atlético.

L.Tanzi

Monaco annonce la prolongation de Diop

Sofiane Diop a prolongé à Monaco. Le milieu offensif de 21 ans, auteur d'une saison dernière très remarquée, est désormais lié au club jusqu'en 2026.

"Pouvoir faire grandir sereinement les jeunes talents du groupe est une de nos priorités stratégiques et la prolongation de Sofiane est, à cet égard, une satisfaction, se réjouit Oleg Petrov. Depuis son arrivée au club, Sofiane a démontré des qualités techniques mais aussi un tempérament de compétiteur qui lui ont permis de franchir les étapes. Nous sommes convaincus qu’il pourra continuer à s’épanouir au sein du projet sportif de l’AS Monaco et nous réjouissons de cette prolongation."

City prépare une dernière offre de 180 millions d'euros pour Kane

Harry Kane est la priorité de Pep Guardiola pour renforcer son attaque durant son mercato estival. Ce mercredi, The Independent annonce ce mercredi que les champions d'Angleterre en titre pourraient faire une dernière offensive d'ici la fin du mercato avec une offre de 150 millions de livres soit 180 millions d'euros.

Naples officialise l'arrivée de sa première recrue Juan Jesus

Juan Jesus, 30 ans, était en fin de contrat à la Roma, où il était arrivé en 2016 en provenance de l'Inter Milan. Après trois premières saisons correctes, il a disparu des radars ces deux dernières saisons avec seulement une poignée d'apparitions.

A Naples, il va retrouver l'entraîneur Luciano Spalletti qui était son coach lors de sa première saison romaine. Le Brésilien remplace numériquement le Serbe Nikola Maksimovic, en fin de contrat avec le Napoli.

Juan Jesus s'est engagé pour une saison avec une option pour la suivante, a précisé le club sur son site internet.

Pour la 1re journée de Serie A, Naples accueillera dimanche soir le promu Venise.

Avec AFP

Anderlecht se rapproche des exigences de Nice pour Maolida

Myziane Maolida est arrivé en 2018 à l'OGC Nice en provenance de l'Olympique Lyonnais. L'attaquant pourrait quitter la Côte d'Azur cet été afin de rejoindre la Belgique et le club d'Anderlecht.

Ce dernier, souhaite obtenir le prêt du joueur mais l'OGC Nice veut inclure une option d'achat dans cette transaction.

Si pour le moment, il n'y a aucun accord entre les deux clubs, les négociations avancent bien.

LT

Nice officialise le départ de Brazao à Famalicao

Pedro Brazao, milieu offensif de 18 ans formé à l'OGC Nice quitte la Côte d'Azur pour s'engager avec le club Portugais de Famalicao. Le jeune joueur a signé un contrat de cinq saisons.

Dans un communiqué, le club "souhaite beaucoup de réussite dans la suite de son parcours" à son ancien joueur.

Real Madrid: Kroos fait une allusion à la possible arrivée de Mbappé

Toni Kroos, possède son propose Podscast avec son frère où il évoque plusieurs sujets dont le football. Dans le dernier épisode dont les propos ont été repris par AS, l'Allemand évoque la signature de Lionel Messi au Paris Saint-Germain avant d'évoquer une possible arrivée de Kylian Mbappé.

"Peut-être qu'il y a du bon dans ce transfert car notre plus grand concurrent a perdu son meilleur joueur. En outre, toute cette histoire avec Messi n'est certainement pas un désavantage pour nous. Peut-être qu'un joueur de Paris nous rejoindra", explique-t-il.

Chelsea: l’OM sur la piste d’Ugbo

Selon Foot Mercato, l’OM aurait ouvert des discussions avec Chelsea au sujet d’Ike Ugbo. L’attaquant anglais de 22 ans, sous contrat jusqu’à l’été prochain, est également dans le viseur de Genk. Une information confirmée par le journaliste italien Fabrizio Romano, qui précise que les Blues et leur joueur prendront bientôt une décision concernant son avenir. En attendant, Marseille se serait positionné pour le recruter.

Petrakov succède à Shevchenko à la tête de l'Ukraine

Oleksandar Petrakov, ancien entraîneur de l'équipe ukrainienne des moins de 20 ans, est le nouveau sélectionneur de l'Ukraine, succédant au légendaire ex-joueur Andriy Shevchenko, a annoncé la Fédération ukrainienne de football mercredi.

Petrakov "préparera l'équipe nationale pour les prochains matches des qualification à la Coupe du monde 2022 en tant qu'entraîneur principal", a expliqué la fédération ukrainienne dans un communiqué, sans préciser la durée de son contrat.

Petrakov, 64 ans, est un formateur dans l'âme, dont le parcours à la tête des catégories de jeunes en Ukraine a été couronné par un titre de champion du monde des moins de 20 ans en 2019, en Pologne.

"Je ferai tout mon possible pour emmener l'équipe à la Coupe du monde au Qatar", a déclaré Petrakov.

Pour son premier match, il ira avec ses joueurs défier le Kazakhstan à Nur-Sultan le 1er septembre pour le 4e match qualificatif au Mondial-2022, avant d'affronter les champions du monde français à domicile, le 4 septembre.

Inter: Lautaro proche d’une prolongation

Selon Sky Sport Italia, Lautaro Martinez serait en passe de prolonger avec l’Inter. La dernière rencontre entre l’agent de l’attaquant argentin, sous contrat jusqu’en 2023, et la direction du club lombard, aurait été jugée positive. Le buteur de 23 ans pourrait s’engager pour cinq ans avec un salaire annuel de 6 millions d’euros.

Mathys Tel signe pro, un nouveau record de précocité à Rennes

Mathys Tel, qui était devenu dimanche le plus jeune Rennais à entrer en jeu en match officiel, a signé mercredi son premier contrat professionnel, d'une durée de trois ans, a annoncé le club breton.

Entré à la 85e minute dimanche à Brest (1-1) à l'âge de 16 ans, 3 mois et 19 jours, le jeune attaquant a battu d'un peu plus d'un mois le record de précocité d'Eduardo Camavinga, entré à 16 ans, 4 mois et 27 jours en 2019.

En revanche, il reste le 2e plus jeune joueur à signer son premier contrat professionnel, derrière le milieu de terrain international.

Originaire de Sarcelles (Val d'Oise), Tel a été pensionnaire de l'INF Clairefontaine et a évolué dans plusieurs clubs d'Ile-de-France avant de rejoindre le centre de formation de Rennes l'été dernier et d'intégrer le groupe professionnel début juillet.

Avec Lesley Ugochukwu, titulaire à 17 ans, ainsi que Tel, Camavinga, Matthis Abline (18 ans) et Warmed Omari (21 ans) entrés dans le dernier quart d'heure, Rennes a fini dimanche le match avec cinq jeunes passés par son centre de formation sur le terrain.

Avec AFP

Batshuayi voit dans son prêt à Besiktas "une formidable occasion"

Le joueur belge Michy Batshuayi considère que son prêt d'un an au club turc de Besiktas est une "formidable occasion", alors qu'il a parallèlement prolongé son contrat à Chelsea jusqu'en 2023.

"Très, très content de rejoindre Besiktas. C'est une occasion incoyable pour moi et je suis déjà impatient de jouer. Merci à tous les fans pour le fantastique accueil à Istanbul et on se voit très vite au stade", dit-il sur son compte twitter.

Avec AFP

Tottenham : Kane pas dans le groupe en Conference League

Selon plusieurs médias britanniques, dont Sky Sports, Harry Kane ne fait pas partie des 25 joueurs convoqués par Nuno Espírito Santo pour le barrage de Conference League programmé jeudi entre Tottenham et Paços de Ferreira (20h30 sur RMC Sport). Il n'a pas fait le voyage jusqu'au Portugal avec les Spurs. Son club a décidé de le laisser à Londres pour qu'il peaufine sa condition physique, alors que son avenir reste flou et qu'il est toujours annoncé dans le viseur de Manchester City.

Mohamed Bayo (Clermont) finalement prolongé ?

Ce n’est plus un secret. Mohamed Bayo, auteur de trois buts lors des deux premières journées de Ligue 1, se verrait bien évoluer dans un autre club cette saison.

Mais depuis le début du Mercato, la position du Clermont Foot est ferme: le meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière n’est pas à vendre. L’entraînement clermontois, Pascal Gastien a vanté à son joueur les mérites d’une année en L1 avec Clermont avant d’envisager un départ vers une étape supérieure.

Dans ce contexte, le joueur pourrait négocier avec son club une prolongation de contrat. La probabilité de le voir parapher un nouveau bail a pris plus d’épaisseur ces derniers jours.

LT

Batshuayi officiellement prêté au Besiktas

C'est officiel : Michy Batshuayi est prêté une saison au Besiktas. Dans le même temps, l'ancien Marseillais a prolongé son contrat avec Chelsea jusqu'en 2023.

Juventus Turin: Hamza Rafia prêté avec option d'achat en Belgique

Ancienne promesse du centre de formation de l'OL, Hamza Rafia est prêté pour une saison avec option d'achat par la Juventus Turin au Standard de Liège, en Belgique. Le milieu de terrain international tunisien (11 sélections, 22 ans), membre de l'équipe des moins de 23 ans des Turinois, avait connu une apparition en équipe première. En janvier dernier, Rafia avait disputé le huitième de finale de la Coupe d’Italie face au Genoa, où il avait inscrit le but de la qualification.

Barça: Pjanic proche d'un retour à la Juve ?

Selon Mundo Deportivo, Miralem Pjanic n'est plus très loin d'un retour à Turin. Mais le dernier obstacle s'appelle Aaron Ramsey. Pour alléger ses finances et permettre le recrutement du Bosnien, la Juve veut se séparer du Gallois, quatrième plus gros salaire de son effectif (7 millions d'euros annuel).

Malgré la signature imminente de Locatelli, Massimiliano Allegri garde en estime le milieu de terrain et cela n'exclurait pas son retour.

Chelsea: Bakayoko vers un transfert définitif en Serie A ?

Le milieu de terrain Tiemoué Bakayoko, toujours à Chelsea malgré ses prêts successifs à l'AC Milan, l'AS Monaco et le Napoli, pourrait trouver une porte de sortie en Serie A.

Le club milanais, qui l'a accueilli une saison en 2018-2019, serait prêt à le faire revenir dans les prochains jours selon la Gazzetta dello sport. Le salaire du Français est assez élevé (3, 5 millions par saison) mais pas prohibitif pour les finances des Rossoneri. Reste à trouver un accord avec Chelsea, qui souhaiterait monétiser sa vente autour de 15 millions d'euros.

Le LOSC pourrait avoir trouvé son gardien numéro 1

Sans véritable gardien numéro 1 depuis le départ cet été de Mike Maignan à l'AC Milan, et alors que Leo Jardim assure l'intérim depuis, Lille pourrait avoir trouvé son titulaire au poste. Il devrait s'agir d'Ivo Grbic, gardien croate numéro 2 derrière Jan Oblak à l'Atlético de Madrid, selon les informations de FootMercato qui assure que "les deux clubs finalisent les derniers détails de l'accord". En Espagne, AS croit savoir que le LOSC désirerait recruter le Croate de 25 ans sous forme de prêt.

Real Madrid: Benzema aurait un accord pour une prolongation

Karim Benzema, 33 ans, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Real Madrid devrait prolonger d'une saison selon les informations de AS. Il aurait pour objectif de remporter le titre de meilleur buteur du champiionnat d'Espagne pour la première fois depuis qu'il est arrivé en Espagne à l'été 2009.

Chelsea: les premières images de Lukaku à l'entrainement

Romelu Lukaku, champion d'Italie avec l'Inter Milan la saison dernière, a pris la direction de Londres pour rejoindre son ancien club Chelsea. Le champion d'Europe a deboursé 115 millions d'euros pour rapatrier le Belge. L'attaquant a signé un contrat jusqu'en juin 2026.

Ce mercredi, Chelsea publie sur son compte twitter, les premieres images de son nouvel attaquant à l'entrainement.

Chelsea: Terry demande à Zouma de ne pas signer à Tottenham

John Terry a quitté Chelsea depuis quatre ans. Mais l’ancien capitaine emblématique des Blues, désormais à la retraite, continue de suivre attentivement l’actualité des Blues. Au point de conseiller certains joueurs. A l’heure où Kurt Zouma est annoncé dans le viseur de Tottenham, Terry l’invite à ne pas rejoindre le rival londonien. L’ex-défenseur anglais a réagi à une publication de Sky Sports sur Instagram, en s’adressant directement à l’international français: "Ne fais pas ça Kurt Zouma".

Terry Zouma
Terry Zouma © Instagram

Dortmund souhaite augmenter la clause libératoire d'Haaland

Erling Haaland, puissant attaquant norvégien, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, pourrait quitter le club à l'issue de la saison selon les informatrion de Sport 1 reprises par AS. Le buteur de 21 ans dispose d'une clause libératoire de 75 millions d'euros dans son contrat, le club de la Ruhr aimerait récupérer au moins 90 millions d'euros si le joueur venait à partir.

Locatelli est à Turin pour passer sa visite médicale avec la Juve

Manuel Locatelli, l'une des révélations de l'Euro avec l'Italie, est arrivé mercredi à Turin pour y passer la visite médicale préalable à son transfert à la Juventus, après que les Bianconeri ont trouvé un accord financier avec Sassuolo. Le milieu de terrain, âgé de 23 ans, a été accueilli par quelques dizaines de supporters à son arrivée au centre médical du club, selon les images difusées par la Juve sur ses réseaux sociaux.

Locatelli arrivera dans un premier temps sous forme d'un prêt gratuit de deux ans, couplé à une obligation d'achat d'un montant de 35 millions d'euros, selon les médias italiens.

PSG: Mbappé aurait annoncé à ses coéquipiers qu'il restait cette saison

Selon les informations de l'émission El Larguero, diffusée sur la Cadena SER et reprises par AS, Kylian Mbappé aurait annoncé à certains de ses coéquipiers qu'il resterait au PSG cette saison, malgré sa volonté de rejoindre le Real Madrid. Leonardo, le directeur sportif parisien, aurait également confirmé au vestiaire que le champion du monde 2018 (sous contrat jusqu'en juin 2022) ne partirait pas d'ici la fin du mercato estival. Les nouvelles recrues du club de la capitale auraient d'ailleurs été assurées que Mbappé serait bien Parisien dans les prochains mois, au moment de négocier leur arrivée à Paris.

Le Barça avancerait sur Aubameyang

Selon Sport, le FC Barcelone avancerait dans son opération Pierre-Emerick Aubameyang. Le club catalan serait en discussions avec Arsenal au sujet de l'attaquant gabonais. Un possible échange avec Philippe Coutinho serait sur la table. Mais le dossier est compliqué car il dépend de la volonté du milieu de terrain brésilien. Les négociations devraient se poursuivre dans les prochains jours. De son côté, Mundo Deportivo explique que Coutinho pourrait rester cette saison au Barça, où son contrat court jusqu'en 2023.

Borussia Mönchengladbach: l'Inter pense à Marcus Thuram

L'avant-centre des Bleus Marcus Thuram, qui évolue au Borussia Mönchengladbach, serait dans le viseur de l'Inter rapporte le journaliste italien Gianluca di Marzio, confirmé par la Gazzetta dello sport ce mercredi.

Des premiers contacts entre le club milanais et l'agent du joueur, Mino Raiola, auraient même déjà commencé. Après le départ de Lukaku, le club interiste a enregistré l'arrivée d'Edin Dzeko mais souhaiterait un autre profil devant. Thuram st sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2023. Le coût de l'opération, si elle a lieu, serait d'environ 30 millions d'euros.

Barça: Umtiti serait plus ouvert à un départ et aurait déjà reçu des offres de prêt

À en croire la radio catalane RAC1, la position du Barça sur Samuel Umtiti évoluerait dans le bon sens. Alors que, mardi, un ultimatum avec possible résiliation unilatérale du contrat du défenseur français de 27 ans - qui court jusqu'en 2023 - était sur la table, celui-ci se serait montré plus ouvert à un départ ces dernières heures.

Le champion du monde disposerait en effet de plusieurs offres de prêt, mais l'identité des clubs intéressés n'a pour le moment pas filtré.

Chelsea: Kurt Zouma courtisé par Tottenham

Kurt Zouma, déjà courtisé par West Ham, serait désormais dans le viseur de Tottenham selon Sky Sports, bien que les Spurs exploitent également la piste menant au joueur de la Fiorentina Nikola Milenkovic.

Quoi qu'il en soit, le vainqueur de la dernière Ligue des champions souhaiterait rester à Londres afin d'y poursuivre sa carrière. Reste à savoir lequel de ses prétendants aura les reins assez solides pour aligner les quelques 30 millions d'euros réclamés par Chelsea.

Libre, Koziello rebondit en Belgique

Formé à Nice, où il étonnait par sa précocité au milieu de terrain, Vincent Koziello peine à confirmer depuis. Passé par Cologne, le Paris FC et Madère, le Français de 25 ans va tenter de relancer sa carrière en Belgique. Laissé libre par Cologne, il vient de signer un contrat de trois saisons plus une en option avec Ostende, club de première division belge.

La Juventus Turin officialise une pépite brésilienne

Alors qu'un accord était dans les tuyaux, il est désormais officiel. La Juventus Turin a annoncé sur ses réseaux sociaux la signature de Kaio Jorge, grosse promesse brésilienne de 19 ans. Auteur déjà de 80 matches et 17 buts avec Santos, son club formateur, l'attaquant auriverde a été champion du monde des moins de 17 ans avec le Brésil et a terminé deuxième meilleur buteur du tournoi.

OL: le dossier Kurzawa est toujours ouvert

Même si l’OL négocie avec Emerson (Chelsea), la piste de Layvin Kurzawa est toujours ouverte. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain a envie d’y aller. West Ham est également entré dans la course pour le joueur de 28 ans.

LT

Ronaldo éteint les rumeurs sur Instagram

Dans un long message publié sur Instagram, Cristiano Ronaldo a démenti toutes les rumeurs de départ, notamment celle le renvoyant au Real Madrid.

"Tous ceux qui me connaissent savent à quel point je suis concentré sur mon travail, a-t-il d'abord écrit. Moins de paroles et plus d'action, telle est la devise qui me guide depuis le début de ma carrière. Cependant, au vu de tout ce qui a été dit et écrit récemment, je me dois d'exposer ma position".

"Plus que le manque de respect pour moi en tant qu'homme et en tant que joueur, la manière frivole dont mon avenir est traité dans les médias est irrespectueuse pour tous les clubs impliqués dans ces rumeurs, ainsi que pour leurs joueurs et leur personnel. Mon histoire au Real Madrid a été écrite. Elle a été enregistrée. En mots et en chiffres, en trophées et en titres, en records et en gros titres. Elle est dans le musée du stade Bernabeu et elle est aussi dans l'esprit de tous les fans du club".

"Je romps mon silence maintenant pour dire que je ne peux pas permettre aux gens de continuer à jouer avec mon nom. Je reste concentré sur ma carrière et mon travail, engagé et préparé à relever tous les défis auxquels je dois faire face. Tout le reste ? Tout le reste n'est que paroles", a-t-il conclu.

Chelsea: le message d'Abraham aux supporters

"Il est temps de dire au revoir à un club qui compte tant pour moi et pour ma famille, a écrit Tammy Abraham, nouveau joueur de l'AS Rome. Je voudrais dire merci à mes coéquipiers, au centre de formation, au staff et, bien sûr, aux supporters qui m'ont toujours encouragé. Je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui sans vous, les gars".

Real Madrid: la presse espagnole évoque encore un duo Mbappé-Haaland

El Confidencial croit savoir que Kylian Mbappé souhaite porter le maillot du Real Madrid. Le média espagnol ajoute que le club préparerait une offre comprise entre 120 et 150 millions d'euros pour s'attacher les services de Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain.

El Confidencial ajoute également que la Maison Blanche souhaite associer le Français au Norvégien Erling Haaland, qui disposera d'une clause libératoire de 75 millions d'euros la saison prochaine.

Argentine: Boca Juniors limoge son entraîneur après un début de saison catastrophique

Le club argentin de Boca Juniors, auteur d'un début de championnat catastrophique, a officialisé mardi sur sa chaîne YouTube le licenciement de son entraîneur Miguel Angel Russo.

Initialement sous contrat jusqu'en décembre, "Miguel Angel Russo n'est plus l'entraîneur de Boca. Après 64 matches, son deuxième mandat se termine", pouvait-on lire sur le bandeau de la vidéo publiée sur la chaîne du club.

Après six journées de championnat, l'ancienne équipe de Diego Maradona se classe 24e (sur 26 clubs) du championnat argentin.

Les champions en titre comptent quatre maigres points, tous obtenus à l'issue de matches nuls.

Russo avait déjà connu une première expérience, plus fructueuse, à la tête de l'équipe première: en 2007, il avait mené Boca à la victoire en Copa Libertadores, l'équivalent sud-américain de la Ligue des champions.

L'intérim au poste d'entraîneur sera assuré par Sebastian Battaglia, qui dirige traditionnellement l'équipe réserve.

Avec AFP

Inter Milan: Lautaro Martinez devrait rester malgré des offres astronomiques

Lautaro Martinez, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'Inter Milan est annoncé sur le départ cet été. Alors que le champion d'Italie a refusé une offre de Tottenham estimé à 70 millions et une offre de l'Atletico Madrid d'environ 90 millions, l'Argentin devrait resté en Italie et le club discute déjà avec ses agents afin de prolonger leut contrat de son attaquant selon Fabrizo Romano.

Séville: Rony Lopes prêté à l'Olympiakos

L'Olympiakos a officialisé mardi dans un communiqué l'arrivée en prêt de l'attaquant Rony Lopes, l'ancien joueur de Lille, Monaco et Nice, en provenance du FC Séville.

"Bienvenue à l'Olympiakos", a écrit le club grec sur Twitter à l'adresse de l'ancien joueur de Monaco. Sur le même réseau social, la recrue s'est félicitée du "nouveau défi" qui l'attendait.

Le joueur de 25 ans a signé un contrat de prêt d'un an avec option d'achat, a précisé le FC Séville dans un communiqué distinct.

Lopes a été prêté à Nice la saison dernière, où il a participé à 28 matches et inscrit trois buts. Mais c'est surtout sous les couleurs monégasques qu'il s'est affirmé, en disputant 65 matches de 2015 à 2019, marquant 17 buts.

Avec AFP

Juventus: l'arrivée de Locatelli se précise

Le journaliste Gianluca Di Marzio annonce ce mardi que le transfert de Manuel Locatelli à la Juventus Turion pourrait être officiel dans les prochains jours.

Champion d'Europe avec l'Italie cet été, il quitterait donc Sassuolo après deux saisons. La Juventus Turin aurait négocié un prêt gratuit avec une option d'achat de 35 millions d'euros.

Moreira va rejoindre Colombus en MLS

Steven Moreira, latéral droit de 27 ans va rejoindre la franchise de Colombus. Formé au Stade Rennais, il rejoint le FC Lorient à l'été 2016. Deux ans plus tard, il signe à Toulouse. Libre de tout contrat depuis le 1er Juillet, Steven Moreira rejoint donc la MLS.

LT

Dijon: Delcourt confirme Linares même si son avenir s'inscrit en pointillé

Après la défaite, 2-1, contre Quevilly-Rouen lors de la quatrieme journée de Ligue 2, l'avenir de l'entraineur David Linares était en suspens.

Ce mardi dans les colonnes du Bien Public Sport, le président Olivier Delcourt confirme son entraineur mais avoue qu'il disucte déjà avec d'autres entraineurs.

"David Linarès sera le coach contre Toulouse. J'ai vu le staff la semaine dernière, je leur ai fixé un délai qui se raccourci . Je suis à fond avec David jusqu'à ce qu'il soit au club et j'espère le plus tard possible. On est tous derrière lui", explique Olivier Delcourt.

"J'ai eu deux contacts avec David Guion, le coach est au courant. Aucun avec Patrice Garande", ajoute-t-il.

AS Roma: Florenzi prend la direction de l'AC Milan

Selon la Gazetta Dello Sport, l'accord entre l'AC Milan et l'AS Roma pourrait avoir lieu dans les prochaines heures pour le latéral droit Alessandro Florenzi.

Prêté la saison dernière au Paris Saint-Germain, l'Italien pourrait rejoindre dans les prochaines heures, l'AC Milan sous la forme d'un prêt payant d'un millions d'euros avec une option d'achat d'environ cinq millions d'euros.

L'OL justifie la mise à l'écart de Marcelo

L'Olympique Lyonnais publie ce mardi un communiqué expliquant la mise à l'écart du groupe pro de Marcelo. Le club annonce que le Brésilien a eu un comportement inapproprié dans les vestiaires, à l’issue du match. L'OL annonce également que le joueur s'entrainera désormais avec la réserve de l'Olympique de Lyonnais.

"L’Olympique Lyonnais informe qu’à la suite de sa défaite à Angers et de l’analyse qui en a été faite par les parties prenantes de la Direction sportive et son entraîneur Peter Bosz, il a été décidé que son joueur Marcelo prendrait part à compter de ce jour aux séances d’entraînements du groupe PRO 2", peut-on lire sur le communiqué du club.

Vlahovic se rapproche de l'Atlético Madrid

Selon le média italien Corriere dello Sport, l'Atlético Madrid, champion d'Espagne en titre, aurait trouvé un accord avec la Fiorentina pour Dusan Vlahovic. Le transfert pourrait se situer autour de 70 millions d'euros.

Pour rappel, le Serbe est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec la Fio et ne souhaite pas prolonger son contrat.

Ancelotti lui-même enterre la rumeur Cristiano Ronaldo

"Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout mon amour et mon respect. Je n'ai jamais envisagé de le signer." C'est par un simple tweet que Carlo Ancelotti, nouvel entraîneur du Real Madrid, a enterré la rumeur qui renvoyait Cristiano Ronaldo dans la capitale espagnole. Il ne reste plus beaucoup d'options au Portugais qui devrait donc finir son contrat à la Juventus.

Sinaly Diomande vers Troyes ?

Après Marcelo, en instance de départ, un autre défenseur central pourrait faire ses valises. Une offre de 6 millions est partie du club de Battles pour faire venir ce jeune défenseur prometteur de 20 ans qui n'a pas convaincu PEter Bosz, le nouveau coach.

Après le licenciement de Marcelo et ce départ, l'OL devrait accélérer sur des défenseurs centraux. Le mercato va être en mode « xxl » dans les 15 jours qui viennent.

EJ et LT

Lyon et Marcelo, c'est bientôt fini

L’Olympique Lyonnais a pris la décision de se séparer de Marcelo. Une décision unanime au sein du club. Le défenseur brésilien de 34 ans, qui avait prolongé en mars dernier, pourrait voir son contrat résilié d’ici la fin du mercato.  Comme révélé par Foot Mercato et confirmé par RMC Sport, les Gones ont pris la décision de se séparer du défenseur brésilien, sous contrat jusqu’en 2023. Une décision unanime au sein du club, du staff technique aux dirigeants.  
Le joueur de 34 ans a été convoqué lundi pour un entretien lors duquel un départ a été évoqué.


EJ

Arsenal: vers une dernière offre pour Ramsdale (Sheffield)

Après un premier contact entre Arsenal et Norwich il y a un mois, les deux clubs semblent se rapprocher d'un accord concernant le transfert d'Aaron Ramsdale. Selon le Star, le gardien de but ferait le forcing pour compléter son arrivée dans le club nord-londonien, qui pourrait rapporter une trentaine de millions d'euros aux Blades. Une offre décisive est attendue dans les prochaines heures de la part des Gunners.

Clermont officialise l'arrivée de Billong

Jean-Claude Billong, défenseur central signe deux ans avec Clermont Foot. L'international camerounais est la quatrième recrue du promu. Sur le site internet du club, le joueurs exprime sa fierté de rejoindre le club qui dispute sa première saison dans l'élite.

"C’est une fierté pour moi de revenir dans mon pays de naissance, d’autant plus dans l’élite. Je suis très heureux de la confiance que m’accordent le club et le coach Pascal Gastien. Mon premier objectif est d’aider l’équipe tout au long de la saison et de progresser chaque jour avec elle. Dimanche, c’était la première fois que je venais à Clermont. J’ai vu un public qui a encouragé les joueurs de la première à la dernière minute, et j’ai également été agréablement surpris par la qualité de jeu, fondamentale pour la progression."

La Fiorentina pense à Kean

Moise Kean, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec Everton, souhaite quitter le club cet été. Prêté la saison dernière au Paris Saint-Germain, il souhaitait poursuivre l'avanture mais aucun accord n'a été trouvé avec le club.

Sky Italia annonce ce mardi que la Fiorentina pourrait faire une offre pour l'attaquant Italien si Dusan Vlahovic quitte le club cet été.

Barça: le club catalan lance un ultimatum à Samuel Umtiti

La carrière de Samuel Umtiti au Barça vit peut-être ses dernières heures. À en croire le média catalan Sport, le club envisage de prendre des mesures cette semaine quant à l'avenir du champion du monde, parmi lesquelles la résiliation unilatérale du contrat du joueur de 27 ans.

En effet si le défenseur central n'accepte pas l'une des offres à sa disposition dans les prochains jours, les dirigeants catalans pourraient bien passer à l'action. Selon Sport, Umtiti n'aurait pas respecté sa part du deal proposé lors de la pré-saison à son entraîneur Ronald Koeman : si celui-ci ne parvenait pas à convaincre son coach, il s'engageait à quitter le club. En dépit de quelques minutes accordées au Français lors des matchs amicaux, l'avis du technicien néerlandais n'a pas bougé. Mais l'ancien lyonnais fait le forcing pour rester au grand dam de sa direction.

Un accord mutuel semble loin tandis qu'en cas de résiliation unilatérale du contrat, le Barça s'expose à un litige juridique avec son joueur.

Abraham débarque à l'AS Rome

Comme attendu ces dernières heures, Tammy Abraham s'est officiellement engagé avec l'AS Rome. L'attaquant de Chelsea s'est engagé avec le club italien jusqu'en 2026. Il portera le n°9. Le transfert du buteur de 23 ans se chiffre à 40 millions d'euros.

Tottenham: Kane de retour à l'entraînement

Selon Sky Sports, Harry Kane est actuellement présent à l'entraînement de Tottenham. Pour la première fois depuis son retour de vacances. L'attaquant anglais de 28 ans, convoité par Manchester City, a été retenu dans le groupe des Spurs pour affronter Paços de Ferreira, ce jeudi, en barraler aller de la Conference League (20h30 sur RMC Sport).

L'OL souhaiterait résilier le contrat de Marcelo

Selon Foot Mercato, l'Olympique Lyonnais aurait décidé de se séparer de Marcelo. Les dirigeants lyonnais souhaiteraient résilier le contrat du défenseur brésilien de 34 ans, qui court jusqu'en 2023. Le colosse d'1,91m avait prolongé son bail en mars dernier. En cause? Son mauvais rendement de la reprise de la saison. L'ancien joueur de Besiktas, recruté en 2017 (7 millions d'euros), a notamment marqué contre son camp dimanche lors de la défaite à Angers en Ligue 1 (3-0).

L'entourage de Coutinho dément un deal avec Arsenal

En Angleterre, Sky Sports a expliqué ces dernières heures que le Barça et Arsenal étaient en train d'envisager un deal comprenant Pierre-Emerick Aubameyang et Philippe Coutinho. Mais l'entourage du milieu de terrain brésilien aurait démenti l'information auprès de Mundo Deportivo. Malgré la situation difficile de Barcelone, Coutinho ne serait pas certain de s'en aller d'ici la du mercato.

Rennes officialise l'arrivée de Santamaria

Le Stade Rennais annonce le recrutement de Baptiste Santamaria. Le milieu de terrain de Fribourg s'est engagé pour quatre saisons avec le club breton. L'ancien joueur d'Angers, âgé de 26 ans, portera le n°8.

Le message de James Rodriguez qui interroge les fans de l'Atletico

James Rodriguez a posté un message intriguant sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain d'Everton, sous contrat jusqu'à l'été prochain, a publié une photo de lui tout sourire avec la légende "Nunca dejes de creer" (N'arrêtez jamais de croire, en espagnol) et un émoji "soon" (bientôt, en anglais). De quoi agiter les supporters de l'Atlético puisque "Nunca dejes creer" est l'un des slogans emblématiques du club madrilène. Reste à savoir si l'international colombien de 31 ans s'apprête vraiment à débarquer au Wanda Metropolitano.

Batshuayi accueilli en héros à Istanbul

Michy Batshuayi est arrivé hier soir dans la capitale de Turquie. L'attaquant de Chelsea va s'engager avec Besiktas. L'international belge a été accueilli par de nombreux supporters à l'aéroport. Dans une ambiance euphorique.

Rennes: accord avec Fribourg pour Santamaria

A la recherche d'un milieu expérimenté pendant le mercato estival, Rennes devrait rapidement boucler l'arrivée de Baptiste Santamaria. Le club breton a trouvé un accord avec Fribourg pour le joueur français de 26 ans.

Ce dossier devrait se conclure dans la matinée. Baptiste Santamaria se rapproche d'un retour en L1, un an seulement après son départ d'Angers vers la Bundelisga.

LT

Juventus: Ronaldo suscite les convoitises

Sous contrat avec la Juventus jusqu'en juin 2022, Cristiano Ronaldo déchaîne les passions cet été. Partout en Europe, son nom provoque un bel engouement.

En Espagne, l'émission El Chiringuito fait état d'un intérêt supposé de Carlo Ancelotti et du Real Madrid pour l'attaquant portugais. Du côté de l'Italie, le journal Corriere dello Sport affirme que CR7 a offert ses services à Manchester City, lui l'ancien de United.

ASSE: Naples s'intéresse à Youssouf

Selon Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italia, le Napoli serait sur la piste de Zaydou Youssouf, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne. Le club italien aimerait obtenir le prêt du joueur de 22 ans, sous contrat jusqu'en 2023 avec les Verts.

L'OL discuterait avec Chelsea pour Emerson

Selon The Guardian, Lyon aurait entamé des discussions avec Chelsea afin de recruter Emerson Palmieri. Le latéral gauche de 27 ans, arrivé en provenance de l'AS Rome en janvier 2018 (20 millions d'euros), est actuellement barré par la concurrence de Ben Chilwell et Marcos Alonso à Londres, où il est sous contrat jusqu'à l'été prochain. Les Blues pour accepter de séparer de l'international italien, vainqueur du dernier Euro, pour environ 18 millions d'euros.

Le Barça ciblerait Aubameyang

Déjà évoquée par les médias catalans dimanche, la rumeur Pierre-Emerick Aubameyang au Barça enfle. Kaveh Solhekol, reporter pour Sky Sports, assure lundi soir que le FC Barcelone est "intéressé" par le joueur d'Arsenal. Alors que les finances catalanes restent très limitées pour manoeuvrer durant ce mercato, le journaliste anglais assure que le club entraîné par Ronald Koeman serait prêt à intégrer Philippe Coutinho dans le deal.

Strasbourg espère Ferhat

Strasbourg tente de recruter Zinedine Ferhat, le milieu de terrain de Nîmes. L'international algérien de 28 ans est sous contrat jusqu'en 2022 avec les Crocodiles, qui évoluent en Ligue 2 cette saison.

LT

Rennes s'active pour Santamaria

Selon L'Équipe, le Stade Rennais aurait transmis une offre à Fribourg afin de recruter Baptiste Santamaria. Le club breton aurait proposé environ 14 millions d'euros pour l'ancien milieu de terrain d'Angers (26 ans).

Batshuayi annonce son arrivée à Besiktas

Michy Batshuayi évoluera en Turquie cette saison. L'attaquant de 27 ans, sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2022, a annoncé son arrivée à Besiktas en postant un message assez clair sur Twitter. Reste à connaître les détails du recrutement de l'international belge, passé par l'OM entre 2014 et 2016.

Angers: Bahoken pourrait partir d'ici la fin du mercato

Stéphane Bahoken n'est pas certain de rester au SCO cette saison. L'attaquant camerounais de 29 ans l'a expliqué lors de son passage sur RMC.

Rafael quitte Basaksehir

Basaksehir annonce le départ de Rafael. Le latéral brésilien de 28 ans, arrivé l'été dernier, a trouvé un accord avec le club d'Istanbul afin de rompre son contrat. L'ancien joueur de l'OL et Manchester United est désormais libre de s'engager avec l'équipe de son choix.

Etats-Unis : Carli Lloyd va prendre sa retraite

La légende américaine Carli Lloyd a annoncé ce lundi qu'elle mettra un terme à sa carrière internationale à l'automne et à sa carrière en club à la fin de la saison. La meilleure joueuse de l'année 2015 est la deuxième joueuse la plus capée de tous les temps (312 sélections et 128 buts). Championne du monde en 2015 et 2019, et championne olympique en 2008 et 2012, Carli Lloyd a également permis aux Américaines de glaner une médaille de bronze à Tokyo, en inscrivant deux buts lors de la petite finale face à l'Australie (4-3).

Lukaku ravi de son retour à Chelsea

Le Bayer Leverkusen s'offre un jeune attaquant équatorien

Le club allemand annonce le recrutement de Piero Hincapié, un attaquant équatorien, qui évoluait au CA Talleres (Argentine). Le joueur de 19 ans s'est engagé jusqu'en 2026.

L'AC Milan avance bien pour Florenzi

Selon Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italia, l'AC Milan serait en train d'aprofondir la piste menant à Alessandro Florenzi. Des discussions ont eu lieu ces dernières heures entre le club lombard, le latéral droit de 30 ans et l'AS Rome, où il est sous contrat jusqu'en 2023. Les négociations avanceraient dans le bon sens et la situation pourrait se décanter dans les prochains pour l'international italien, vainqueur de l'Euro et prêté la saison dernière au PSG.

PSG: la presse espagnole s’interroge sur l’avenir de Navas

Selon Marca, Keylor Navas ne serait pas encore totalement certain de rester au PSG cette saison. Le recrutement de l’Italien Gianluigi Donnarumma, élu meilleur joueur du dernier Euro, pousserait le gardien de 34 ans à s’interroger sur son avenir. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2024. A moins de deux semaines de la fermeture du mercato, l’international costaricain, arrivé en provenance du Real Madrid il y a deux ans (15 millions d’euros), devrait tout de même avoir du mal à trouver un nouveau club à la hauteur de son statut.

Juventus: une nouvelle offre pour Locatelli

D'après Sky Italia, la Juventus de Turin aurait formulé une nouvelle offre à Sassuolo pour Manuel Locatelli, à hauteur de 35 millions d'euros. Un prêt, avec obligation d'achat en cas de qualification pour la Ligue des champions, serait notamment envisagé. De son côté, le milieu de terrain aurait fait son choix et souhaiterait rejoindre la Vieille Dame la saison prochaine, alors qu'Arsenal était aussi intéressé par son profil.

PSG: un nouveau titi s'en va

Ailier droit de formation, Nesta Zahui va s'engager ce lundi avec le Feyenoord Rotterdam. Le joueur de 18 ans a rejeté ces dernières semaines les propositions contractuelles du PSG, où il a été formé.

PSG: Pogba parisien... à la fin de son contrat ?

Selon des informations ce lundi de The Independent, Paul Pogba devrait bien aller au bout de son contrat avec Manchester United. Mais le PSG, qui a préféré conclure le dossier Lionel Messi cet été, se tiendrait déjà prêt pour le mercato estival 2022 pour récupérer librement le milieu de terrain français. Un salaire de 600 000 euros par semaine est déjà évoqué par le média britannique.

PSG: direction le Bayer Leverkusen pour Draxler ?

Selon Kicker, le PSG aurait reçu une offre d'un club allemand concernant son milieu de terrain Julian Draxler. Buteur samedi face à Strasbourg, ce dernier pourrait rejoindre le Bayer Leverkusen, qui serait prêt à mettre 20 millions d'euros sur la table pour le joueur de 27 ans.

Le PSG cherche à se séparer de plusieurs membres de son effectif et cette vente pourrait permettre de remplir les caisses du club de la capitale, à commencer par les huit millions d'euros annuel que touchait Draxler à Paris. Le joueur, lui, souhaiterait rester au club encore une année supplémentaire. Il est sous contrat jusqu'en juin 2024.

Real Madrid: Courtois officiellement prolongé

Dans un communiqué officiel publié ce lundi, le Real Madrid a officialisé la prolongation de contrat de son gardien de but, Thibaut Courtois. Le Belge est désormais lié avec les Merengue jusqu'en juin 2026.

PSG: premier contrat pro pour un jeune gardien

Malgré la présence de plusieurs gardiens de standing international au club, le PSG continue de blinder ses jeunes prometteurs.

Mathyas Randriamamy a signé ce lundi son premier contrat professionnel avec l'équipe parisienne. Le gardien de 18 ans est lié avec son club formateur jusqu'en juin 2024.

Arsenal: Xhaka devrait prolonger jusqu'en 2025

Alors que le milieu de terrain suisse des Gunners, Granit Xhaka, était pressenti pour s'engager avec l'AS Roma en début d'été, celui-ci devrait prolonger son aventure croit savoir football.london. La prolongation devrait courir jusqu'en juin 2025 pour le capitaine du club nord-londonien.

Real Madrid: Jovic proche de l'Inter ?

Pas dans les plans de Carlo Ancelotti, le Real Madrid chercherait à se séparer de Luka Jovic. Et l'attaquant de serbe de 23 ans pourrait trouver un point de chute à l'Inter, à en croire Mundo Deportivo. Si le club milanais a enregistré l'arrivée d'Edin Dzeko, la possibilité d'un prêt est envisagée et conviendrait aux deux parties.

Arsenal: Hector Bellerin veut quitter les Gunners

Toujours selon The Athletic, le latéral droit espagnol Hector Bellerin commencerait à s'agacer de voir la situation s'éterniser à Arsenal et a fait savoir à son entraîneur Mikel Arteta qu'il souhaitait partir. IIl serait même prêt à accepter une baisse de salaire pour rejoindre un autre club.

Liverpool: Jordan Henderson va rempiler

Capitaine des Reds, Jordan Henderson va très prochainement signer un nouveau contrat avec Liverpool. Selon The Athletic, c'est un bail de trois ans plus une en option qui attend le milieu de terrain, dont l'avenir était flou ces dernières semaines.

Arsenal: Lautaro Martinez dans le viseur... et Conte aussi dans les bagages ?

Selon le média italien Tuttosport, les Gunners, qui ont chuté dès leur reprise en Premier League face à Brentford vendredi (2-0), seraient intéressés par le buteur de l'Inter Lautaro Martinez.

Tuttosport évoque même la possible arrivée de son ancien entraîneur à Milan, Antonio Conte, en cas de licenciement de Mikel Arteta, déjà sous pression après la mauvaise prestation de ses joueurs.

Villarreal: Pau Torres refuse l'offre des Spurs

Le défenseur central de Villarreal, Pau Torres, ne devrait pas prendre la direction de Tottenham.

Malgré une grosse offre tournant autour de 50 millions d'euros formulée par le club du nord de Londres, comme le révèle Marca, et alors que les Spurs pourraient récupérer une très belle somme d'argent en cas de départ d'Harry Kane à Manchester City, le joueur de 24 ans souhaiterait disputer la Ligue des champions avec son club de toujours.

Séville: Lopetegui voit Koundé rester

Vainqueur 3-0 face au Rayo Vallecano pour la première journée de Liga, le FC Séville est parti sur de bons rails. En conférence de presse, l'entraîneur sévillan Julen Lopetegui a salué la prestation de ses joueurs et est revenu rapidement sur le marché des transferts.

Interrogé sur le Français Jules Koundé, Lopetegui a expliqué "qu'il n'avait pas eu le sentiment que c'était son dernier match'. "Il n'y a rien qui me dit qu'il ne continuera pas avec nous", a-t-il poursuivi. "Il a fait un très bon match. Des choses peuvent arriver jusqu'au 31 août, nous devons renforcer quelques postes et nous y travaillons."

Celui a disputé le dernier Euro avec les Bleus est notamment courtisé par les Blues de Chelsea cet été.

PSG: dernière ligne droite pour Mbappé et le Real ?

Ce lundi, le quotidien madrilène Marca fait sa Une sur Kylian Mbappé, en mettant en avant le titre "dernière ligne droite", en référence à l'arrivée possible du champion du monde au Real Madrid. 

Ces derniers jours, plusieurs sources ont laissé filtrer dans la presse espagnole que l'attaquant du PSG devrait s'exprimer aujourd'hui sur son avenir, lui qui n'a plus qu'un an de contrat avec le club de la capitale. 

Kurzawa et l'OL, Abraham et la Roma, c'était dans le live mercato de dimanche, à retrouver ici.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport