RMC Sport

Mercato: une avancée dans les négociations de Manchester United pour Casemiro

En pleine crise de résultats sportifs, Manchester United s'active sur le marché des transferts pour se renforcer, notamment au milieu de terrain. D'après Sky Sports, les discussions entre le club anglais et le Real concernant Casemiro avanceraient favorablement.

Casemiro, nouvelle priorité de Manchester United au milieu. Comme annoncé par la presse étrangère il y a plusieurs heures, Manchester United s'activerait sur le marché des transferts pour recruter un milieu de terrain. La sentinelle du Real Madrid Casemiro serait la nouvelle priorité du club mancunien.

D'après Sky Sports, les discussions seraient d'ailleurs en bonne voie entre les deux clubs et une somme autour de 70 millions d'euros est déjà évoquée. Même si l'accord sera difficile à trouver, Manchester United serait confiant à l'idée de conclure ce dossier d'ici la fin du mercato.

Avec le recrutement de Camavinga l'été dernier, et celui de Tchouaméni cet été pour une somme de 80 millions d'euros, le Real entend à court terme démarrer un nouveau cycle. Ce qui pourrait pousser Casemiro à tenter un nouveau challenge, avec la mission de redresser Manchester United et le faire redevenir un grand d'Europe.

Moises Caicedo également suivi

La priorité initiale d'Erik Ten Hag était Moises Caicedo (20 ans), toujours selon Sky Sports. Mais son club de Brighton, qui a déjà cédé Bissouma, ne serait pas du tout vendeur, peu importe le prix, et aurait complétement fermer la porte à un départ de son joueur. Même si les discussions se poursuivent, Manchester United est plus confiant dans le dossier Casemiro, dans lequel aucune partie n'aurait fermé la porte à des négociations.

P.B