PSG-Bayern: la composition probable des Parisiens pour le quart de finale de la Coupe du monde des clubs

Le Paris Saint-Germain affronte le Bayern Munich ce samedi à 18 heures, heure française. Pour ce choc, Luis Enrique peut compter sur un groupe quasi au grand complet. Après avoir été touché par un petit virus, Fabian Ruiz a bien participé à l’entraînement ce matin à Atlanta. Gabriel Moscardo s’est lui entraîné à part pendant que Presnel Kimpembe manquait toujours à l’appel.
Pour cette affiche, l'entraîneur parisien devrait donc aligner une équipe type avec le retour probable comme titulaire d’Ousmane Dembélé. Depuis jeudi, la tendance est à ce que l'attaquant débute ce match, lui qui s’est totalement débarrassé de sa blessure à la cuisse gauche.
"Je me sens à 100%. Cela fait pratiquement maintenant 9-10 jours que je m’entraîne avec le groupe. Je suis à 100% pour débuter maintenant c’est le coach qui décide. Je suis prêt", a confié l’international français dans la foulée de l’entraînement du jour. En attaque, il devrait être associé à Désiré Doué et Kvicha Kvaratskhelia. Au milieu de terrain, le trio Neves-Vitinha-Ruiz pourrait être reconduit. En défense, malgré un sacré enchaînement depuis le début de la compétition, Achraf Hakimi et Nuno Mendes devaient bien débuter au Mercedes-Benz Stadium.
La composition probable du PSG pour le Bayern Munich
Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes - Neves, Vitinha, Ruiz - Doué, Dembélé, Kvaratskhelia.