PSG-Bayern: Rafinha raconte la "colère" des Munichois contre Donnarumma après la blessure de Musiala

Il y aurait eu des tensions en marge de la grosse blessure de Jamal Musiala. Samedi, lors du quart de finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Bayern Munich (2-0), le milieu offensif du club bavarois s'est fracturé le péroné - avec des ligaments endommagés - dans un choc avec Gianluigi Donnarumma.
Joueur du Bayern Munich entre 2011 et 2019, le Brésilien Rafinha a indiqué avoir échangé avec des membres du vestiaire bavarois depuis cette séquence. "Ils étaient en colère parce qu'ils voulaient que Donnarumma s'excuse au moins, puisqu'il avait vu la gravité de la blessure", a confié à Sportv l'ancien latéral (39 ans).
Donnarumma critiqué publiquement par Neuer
"Après le match, il y a eu d'autres conversations animées dans le vestiaire", a poursuivi Rafinha. "Les joueurs sont allés voir Donnarumma dans le vestiaire du PSG pour lui demander d'aller s'excuser dans le vestiaire du Bayern. Ils ont exigé qu'il y aille. Comme un code d'éthique, au moins pour s'excuser, même s'il n'était pas responsable de la blessure."
De son côté, Rafinha a tout de même défendu Gianluigi Donnarumma, pour qui son geste n'était pas fait pour blesser Musiala. L'international allemand devrait désormais être absent entre quatre et cinq mois, en fonction de sa récupération. Manuel Neuer s'était lui publiquement emporté contre l'attitude de son homologue italien.
Selon nos informations, même après le coup de sifflet final, Donnarumma restait très touché par ce fait de jeu. Il a ensuite échangé plusieurs messages avec Jamal Musiala pour prendre de ses nouvelles. L'Italien a décidé de lui écrire puisqu'après le match, lorsqu'il s'est rendu dans le vestiaire allemand, le joueur bavarois était déjà parti pour passer un examen.