RMC Sport

Guardiola le promet, Manchester City ne recrutera pas cet hiver

Pep Guardiola (Man. City)

Pep Guardiola (Man. City) - AFP

Pep Guardiola a tranché ce vendredi en conférence de presse: il n'a besoin de personne pour améliorer l'effectif de Manchester City en Premier League et ne recrutera donc pas cet hiver.

Manchester City ne devrait pas faire de nouvelles folies cet hiver. Interrogé sur le marché hivernal en conférence de presse, Pep Guardiola s'est montré catégorique ce vendredi. "En janvier, nous n'allons faire signer personne", a ainsi révélé le technicien catalan alors que le nom de Houssem Aouar a souvent été cité depuis le match nul entre l'OL et Manchester en Ligue des champions (2-2).

Place à l'accalmie

Par ailleurs, Pep Guardiola enregistre les retours salutaires de Kévin de Bruyne et Sergio Agüero à l'approche du Boxing Day de Premier League. Cet été, les Mancuniens avaient dépensé 67,80 millions d'euros pour faire venir Ryad Mahrez.

En 2018, le board de City n'avait pas hésité à débourser 269 millions d'euros pour constituer une équipe de rêve à Pep Guardiola (Walker, Mendy, Bernardo Silva, Laporte...). Le temps des folies semble (pour le moment) révolu.