RMC Sport

Manchester City: Guardiola peut déjà compter sur tous ses Mondialistes

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s’est satisfait du retour de ses Mondialistes. Les Citizens jouent dimanche sur le terrain d’Arsenal (en direct et en exclusivité à 17 heures sur RMC Sport 1).

Pep Guardiola est un entraîneur heureux. Auréolés du titre de champion de la Premier League, le technicien espagnol et ses troupes se rendent dimanche sur le terrain d’Arsenal (en direct et en exclusivité à 17 heures sur RMC Sport 1) pour entamer la défense de leur couronne. De plus, le Catalan a pu compter sur les retours anticipés de Benjamin Mendy, John Stones, Kyle Walker, Gabriel Jesus, Sergio Agüero, Fernandinho, Bernardo Silva, Ikay Gündogan ou encore Vincent Kompany lors du Community Shied remporté face à Chelsea (1-0).

Sterling et De Bruyne prêts l'emploi

Les Mondialistes Raheem Sterling et Kevin de Bruyne sont eux revenus lundi dernier. Et le meilleur, c’est que les deux joueurs sont "en parfaite condition" physique, comme l'a confié Guardiola ce vendredi à BBC Sport.

Des propos qui tranchent avec les déclarations de José Mourinho. Le coach des Red Devils s’est exprimé plusieurs fois durant l’été, d’abord pour réclamer un retour anticipé de ses Mondialistes puis dernièrement pour se plaindre de devoir faire le point sur l’état de forme de ses joueurs ayant participé au rendez-vous planétaire. 

>> Découvrez l’offre RMC Sport

X.T