RMC Sport

Manchester United: pourquoi Pogba n'est pas sur la feuille de match contre WBA

Pas de Paul Pogba ce samedi, pour le match de Manchester United face à West Bromwich Albion (21h sur RMC Sport), lors de la neuvième journée de Premier League. Ole Gunnar Solskjaer confirme que le Français était trop juste, expliquant qu'il est revenu un peu blessé du rassemblement des Bleus.

C'est une surprise, d'autant qu'Ole Gunnar Solskjaer laissait entendre vendredi qu'il y avait de bonnes chances pour qu'il soit titulaire: Paul Pogba ne figure pas sur la feuille de match de Manchester United ce samedi, pour la réception de West Bromwich Albion (21h sur RMC Sport), lors de la neuvième journée de Premier League. Ni dans le onze, ni sur le banc. 

Touché face à la Suède

Un choix... contraint, justifié par le technicien des Red Devils avant la rencontre. Ole Gunnard Solskjaer a parlé aux médias britanniques d'une "légère blessure" contractée par son milieu de terrain lors de la victoire de l'équipe de France face à la Suède (4-2) mardi, dans le cadre de la Ligue des nations. 

"On a essayé de terminer l'entraînement vendredi mais ca n'allait pas très bien...", ajoute l'entraîneur mancunien. Un petit mystère donc, autour du Français, dont les derniers mois ont été largement contrariés par les blessures et pépins physiques, notamment un test positif au Covid-19 en août dernier. Depuis, il atterrissait souvent sur le banc de United.

A.Bo