RMC Sport

Fiorentina: Ribéry change de visage sur Fifa 20 après s’être plaint

Fifa 20 va modifier le visage de Franck Ribéry dans une future mise à jour. Le joueur avait lui-même pointé du doigt ses traits d’origine, qui ne lui ressemblaient pas du tout.

Franck Ribéry a finalement été entendu. Son visage dans Fifa 20 va être modifié dans une prochaine mise à jour, après notamment ses plaintes à ce sujet. Via Twitter, l'attaquant de la Fiorentina avait relevé le fait que ses traits étaient totalement différents de la réalité et EA Sports a finalement bien pris en compte sa sortie.

Plusieurs autres visages de joueurs vont être améliorés

L'ancien Bavarois est l'un des 37 joueurs qui connaîtront une seconde jeunesse. Une variété de footballeurs avait été choisie pour subir de nouveaux scans de leurs visages. Malgré son départ en Serie A et le fait qu'il était encore au Bayern Munich l'an passé, le visage du Français avait été enlevé du jeu.

De nombreux joueurs de l'Ajax Amsterdam qui ont atteint la demi-finale de la dernière Ligue des champions ont aussi reçu de nouveaux scans faciaux. Le jeune João Félix fait également partie des mises à jour, suite à son énorme transfert de l'été dernier et son départ du Benfica. Des stars du Real Madrid ont également eu droit à pareil traitement, comme Thibaut Courtois ou encore Marcelo.

Alors que Ribéry, suspendu trois matchs pour avoir bousculé un arbitre, va donc avoir son nouveau visage, celui de PES avait fait l'unanimité. Le jeu avait d'ailleurs répondu au joueur de façon plutôt originale, en joignant même une capture d'écran de son visage.

dossier :

Franck Ribéry

MM