Atlético: la clause qui pourrait enflammer le mercato de Griezmann

Le mercato estival commence à vive allure en Liga. Après avoir déboursé 103 millions d'euros pour Jude Bellingham, le Real Madrid attend l'évolution du cas Mbappé au PSG. Du côté du Barça on se montre confiant pour l'arrivée d'Ilkay Gundogan alors que l'Atlético de Madrid pourrait avoir à gérer un peu inattendu: celui d'Antoine Griezmann.
Après une première année en prêt, l'attaquant français a été définitivement rapatrié par les Colchoneros cette saison. Mais au moment de boucler son retour au sein du club madrilène avec un contrat jusqu'en juin 2025 (plus une année optionnelle), Antoine Griezmann aurait négocié un montant revu à la baisse pour sa clause libératoire. Selon les informations révélées ce jeudi par le journal L'Equipe, 'Grizi' pourrait donc être recruté cet été pour 25 millions.
>> Toutes les infos et rumeurs du mercato
Griezmann ne penserait pas à un départ
En grande forme cette saison sous le maillot madrilène, Antoine Griezmann a retrouvé la confiance de Diego Simeone et son efficacité avec 15 buts et 17 passes décisives en 38 matchs de Liga.
Si certains club européens ou des formations saoudiennes pourraient tenter de profiter de sa clause libératoire accessible, le Français de 32 ans n'envisagerait toutefois pas un départ pendant le mercato selon les éléments relayés par le quotidien Marca.
>> Le meilleur de la Liga est disponible via l'offre RMC Sport-beIN Sports
Sans démentir la possibilité de le voir partirpour 25 millions, le journal espagnol se montre très clair sur la volonté du champion du monde 2018: heureux à Madrid, il ne compte pas quitter l'Atlético.
Ni pour découvrir la Ligue 1, ni pour signer un contrat XXL en Arabie saoudite. A nouveau adulé par les supporters des Colchoneros, le Français ne compterait pas faire deux fois la même erreur et leur tourner le dos une nouvelle fois.